quelques nouvelles de nos deux équipes jeunes su tournoi en salle de St andre...
Les poussins le samedi se sont magnifiquement comportés aussi bien sur le terrain que dans les tribunes ( de 9h a 17h!!!) ils ont fini 8 ième et se sont faits éliminés par Marcq au pénalties 3-2 ceux ci étant par la suite les deuxièmes du tournoi
Le dimanche les benjamins ont eu plus de difficultés en se mettant une grosse pression qu'ils ont peu à peu évacuée au fil des matchs en terminant treizième avec 3 défaites et 3 victoires dans un tournoi très relevé..avec de nombreuses équipes plus habituées au jeu sur synthé ou salle..
Bravo à tous les joueurs et merci aux parents qui se sont déplacés ces deux jours pour encourager et partager leur passion...
merci à toi aussi Jfrancois pour avoir passé ce dimanche avec ton équipe en les encourageant à tout moment malgré des débuts délicats dans le tournoi..
Petite suggestion aux entraineurs jeunes il serait très sympa de penser aux jeunes de St andre pour les futurs tournois car ceux ci nous ont magnifiquement reçu dans un bon esprit
Juste une petite rectification, nos benjamins on finit 11éme. il est vrai qu'ils s'etaient mis la pression mais quand ils ont compris que jouer c'était avant tout ce faire plaisir ils n'ont plus rien laché.
Je voulais surtout féliciter tous les joueurs poussins comme benjamins pour leur comportement sur le terrain et en dehors car un toutnoi en salle toute la journée c'est beaucoup d'attente entre chaque match...
bravo les jeunes car en salle moi je ses qe les benjamain que j avai l année derniere il arrive pa a jouer comme il faut il on du mal car ses tout petit et sa va vite je men douté un peux q il auré eu du mal comme jai di a jf j auré voulut passé mai avec juju enceinte jai preferé resté un peux avec elle bravo a tous et bonne fete de fin d année
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.
Infos SportsRegions
Météo
ENTENTE SPORTIVE DES WEPPES - CLUB DE FOOTBALL - Tel : 03 20 29 45 12 - Contactez nous