petites nouvelles de baptiste : la ligamento-plastie aura lieu demain, au chru, hopital roger salengro, (anciennement hopital B). Il est temps le foot lui manque beaucoup,mais hélàs ce ne sera pas avant la prochaine saison
Aujourd'hui c'est découverte de l'hôpital:
- repas copieux, omelette haricots verts!!!!!!!!!!,
- Chambre 530, 5ème étage, vue sur les parkings
- demain 8 heures découverte du bloc
- Son tel 03 28 06 83 89
- A la sortie rééducation à l'espoir
Joyeux noel et bonnes fêtes à tous
on vous tiendra au courant pour la suite
A +
papa dixxxx
bon courage a toi bapt le plus dure viens de passer nous pensons tous a toi du joueur au dirigeant merci jean-bernard de nous donner des nouvel le plus souvent possible mais je l'appellerais dans 2 ou 3 jours tu me manqueras sur le banc aller courage a toi et bonne fête de fin d'année a tes parents a+
salut les jeunes c'est papa dixxxxx
les parents ont bien stresse beaucoup d'attente avant de savoir et ouf tout c'est bien passe il est fatigue il as mal mais demain tout ira mieux
a++++ a tous et merci pour lui
hello baptiste,
bon courage et bonne rééducation!!!
j'en profite pour souhaiter à toi et à tout le monde de bonne fête de fin d'année.
même si je ne viens pas souvent vous voir, je continue à vous suivre de prés.
a bientôt et encore bon courage à toi bapt
Salut Bapt
J'espère que tu disposes d'un accés internet !!!
Je pense bcp à toi et suis très heureux de savoir que l'opération s'est bien déroulée. Le plus dur est fait maintenant je te souhaite à toi et à tes proches de bonnes fêtes de fin d'année avant une rééducation qui se passera le mieux possible pour toi. Je suis sûr que tu reviendras encore plus fort dés la prochaine saison. Une pensée à tes parents.
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.
Infos SportsRegions
Météo
ENTENTE SPORTIVE DES WEPPES - CLUB DE FOOTBALL - Tel : 03 20 29 45 12 - Contactez nous