voila ses pour dire a tou les 15 an et les 13 an 2 eme année se week end si il a REMISE GENERALE il y a match amical samedi apré midi rendez vous 14 h a fournes aussi non pour les 15 an si il a pa de remise ses rendez vous 9 h a herlie bonne soiré et a samedi pour seu qi passe ses ouvert a tous et a toute
remise générale donc nous jouons contre violaines
c sera bien la seule fois ou je serai content kil est remise lol
je serai peut etre absent ce soir mais je suis la samedi donc tu me previens si je suis pris ou pas.
ses pa grave pierre mai la prochaine fois apel moi car je n est pa été sur le site se matin donc je les pa vue on ma prevenu mai t inkiette pa ses pa grave on a fait 1 a 1 et ses coco qui marque dans l ensemble le match a été serieu mai assé virille mai on resor de se match sen bléssé et un bon match d entrainement et merci a jf et jerome la semaine prochaine match amical a qesnoy sur symté
ok
je voudrais savoir qui a joué a violaines et si steven ( surment num 10 etait la). Sinon mercredi je devrai etre la mercredi avec une joilie toux seche que je traine depuis hier.
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.
Infos SportsRegions
Météo
ENTENTE SPORTIVE DES WEPPES - CLUB DE FOOTBALL - Tel : 03 20 29 45 12 - Contactez nous