ENTENTE SPORTIVE DES WEPPES
Téléphone : 03 20 29 45 12 - E-mail : baillie_christophe@hotmail.fr

Galeries Multimédia

Dans les tribunes du Stadium 006.JPG Finale ESW - AS Noyelles les Vermelles 11 à 0
_DSC2704.jpg DSC00005.JPG IMG_3094.JPG
DSC00336.JPG DSC00372.JPG DSC00366.JPG
Photos Vidéos
Voir toutes les galeries

Calendrier du mois

Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
29
30
01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
01
02
Voir tout le calendrier

Participer

Forum
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Espace Connexion
Créez votre compte
Mot de passe perdu
Connexion avec Facebook

Forum > Général > fini les 15 desolé les copains
fini les 15 desolé les copains
Utilisateur thibo Le 14/05/2010 à 11:36

deja en fin de saison derniere je devé arreter. mon coach ne me faisait plus jouer pour une raison ???? remplaçant tout le tournoi a templemars ; j auré aimer savoir se que je lui ai fé ; il me sais pas me blairé mais sé pas pour kel raison!!dire de ma fote que l on perds a DON ; dire je fé un cadeaux a guillaume et kevin mais je trouve rien pour toi comme cdx a l entrainement et devant tout le monde. maintenant tu fé des cdx a ki tu veux mais cela on le fé en dehors d un vestiaire je trouve ça drole qu il le fasses devant toute l equipe. maintenant si j ai pas le droit de parler a l entrainement ou si c pour le faire taper la honte ok je serais plus ta tete de turc passe t es nerfs sur d autres .ps: maintenant kan a me dire ce que je ferais a juska la fin de saison c est pas a toi de decider j en parles avec mon pere et le president

Défiler jusqu'au dernier message

Utilisateur tofy Le 13/11/2008 à 09:58

oh là...Qu'est ce que c'est encore que cette embrouille !!Je ne sais pas ce qui c'est passé entre toi et Micka et ne veux pas le savoir non plus. Je ne pense pas non plus qu'il faut se servir du blog du club pour régler des comptes. Je pense qu'un entretien entre toi, moi et ton coach serait une meilleure façon de régler les éventuels problèmes. Qu'en penses-tu ??
Personnellement je suis libre tous les soirs à partir de 19h00.
Je suis certain que nous pouvons trouver des solutions entre adultes responsables.
A+

Utilisateur franthiquent Le 13/11/2008 à 10:23

desolé l ai pas vu ecrire cela se matin ! je m en charge t inquiete ! comprends mieux maintenant pourquoi il es rentré hier soir apres l entrainement tete basse ça du cogité toute la nuit. francois

Utilisateur julien15 Le 13/11/2008 à 16:59

oula!
thib serieux je m'embrouille tres souvent avec n'importe qui et je reconnai que je ne m'esuse pas souvent mais avec mika il faut discuter alor va le voir c un conseill.
ensuite je reconnai que defoi mika nous donne l'impression d'exagerer mais il fait sa pour nous .tu n'est pas "tout blanc "dans l'histoire (j'en suis persoidé)mika lui aussi (peut etre a t'il fait trop pression sur toi ou je ne saiss pas , mais une chose don je suis sur c quand publian ce genre d'article sur un forum accescible a tous ,c'est pas tres sage de ta part .
je m'en arrete la
julien B de l'equipe -15

Utilisateur kévin -15 Le 13/11/2008 à 21:42

Thibault c'est dommage de reagire comme ca ! fais sa pour l'equipe thibault, dis toi que tu laisses 10 années derriére toi passés avec nous gaches pas sa STP pour l'equipe STP , on a toujours été solidaire c'est pas maintenant qu'il faut lâcher prise en plus tu sais très bien qu'on a besoin de toi devant on veut retrouvé notre thibault qui marque des buts et qui s'éclate avec ses copains qu'on a perdu depuis quelques temps... Trouves des solutions avec Christophe Baillie et micka c'est pas possible d'arréter la thibault ! Reflechis bien, la nuit porte conceil... Et demain viens a la salle st Jacques a fournes pour 18h15, entrainement en salle . Aller thibault j'espère bien que tu vas pas nous lâcher.. Penses à nous ;) . Kévin des -15 ans

Vous n'êtes pas connecté.

Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.

Infos SportsRegions

bannière sportsregions

Météo

meteoconsult.com meteoconsult.com

ENTENTE SPORTIVE DES WEPPES - CLUB DE FOOTBALL - Tel : 03 20 29 45 12 - Contactez nous
sportsregions