voici le 3éme déplacement consécutif pr lé 18, é c cette fois si a 12joueurs!!! dont 4 15ans(guillaume, kévin, thibault, francois) que je remercie encore é que je félicite pr leur perf.
c donc avk une équipe rajeuni que avons joué sur un synthétik nouvelle génération avk un vent redoutable.
le score final é de 2 2 mener deux fois a la marque a la 20ème et 40ème nous avons été chercher ce nul mérité grace a un coup franc d vingt métre de adrien en pleine lucarne (30éme) et un second but d'adrien a la 85éme bien épaulé par leleu!
le score final é logik mé c une ékip ki restera dur a battre sur ce terrain!
la semaine prochaine c encore un déplacement a pérenchie a noter que nous sommes tjrs invinku!
seul bémole une réserve a encore été posé par lomme kar nous avions 4 15ans sur la feuille de match affaire a suivre...
sportivement gud
Ce résultat est bon à prendre au vu de nos probléme d'effectif en ce moment!
Je remercie également les 15 qui on incontestablement aporté plus qu'un complément de nom sur la feuille de match!
Notre équipe a su faire preuve caractére en revenant au score dans les dernière minutes est c'est bénéfique pour la suite de la saison!
Vous nous montré qu'au de là de vos qualité sportive vous êtes avant un groupe!
Continuons comme ça!!
Sportivement coach cyril
bien jouer les gard meme réduit vous arriver a bien jouer et deja pas perdre ^^
Encore un grand Adry a se qu'on m'as dit ;) tkt gros on le sais facon.
J'espere a samedi (n'étant pas la dimanche) J'espere pour une victoire avec vous parce que ensemble on peut aller trés loin.
bien jouer srx les gars, encore un bon match de notre et de revenir au score comme vous l'avait fait ds les dernières minutes. Petite mention spéciale pour mon pote Tarik qui a reussi a marqué deux buts super important et aussi a p-a qui a fait un gros travail défensif. Bref bon match de vous tous à samedi quentin
Une question comme ça en passant.
Vous écrivez vos messages à partir de votre mobile car j'ai l'impression de lire un SMS.
Ce n'est pas facile à lire.
Malgrè tout, merci pour ces compte-rendu et bravo aux joueurs et à leurs dirigeants pour leurs résultats !!!
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.
Infos SportsRegions
Météo
ENTENTE SPORTIVE DES WEPPES - CLUB DE FOOTBALL - Tel : 03 20 29 45 12 - Contactez nous