comentaire sur le match des 15 se matin qui on gagné 2 a 0 mai je n est pa vu le jeu qe j auré voulu voir je leur est dit il le savent pour la suite fraudra jouer a notre niveau et pa se metre o niveau des adversaire et encore heureu qe lon a gagné car a la fin du match salomé dominer malgré leur peti gabarit j ai été decu de certain jouer mai je conte les remetre en place des mercredi a l entrainement car le match a été trés triste pour moi et merc' autre i aussi encore a jean michel pour les les 4 autre moin de 13 an qui ma passer et a conter qe sur mon effectif jen avai deja 2 depui le debut donc 6 13 an ses dur mai les jeune doivent s acrocher
dans mon commentaire qi o dessu je du louper plusieur mot mai il été deja tro tard lol escuse moi si vou conprener pa tré bien mai juste dire merci o 13 an di été pour les nommé il y avai simon julien ballit avec pierre edouard et corentin bodelet pour moi il on fai un bon match sur l ensemble mai simon fau pa prendre de jaune lol
félicitation pour cette victoire même si apparement le jeu n'était pas au rendez mais l'important c'est de gagné! Dans mon commentaire sur le match des 18an j'ai oublié de te remercier pour avoir essayé de me passer des 15 an, mais on sait tous que dans un petit club comme le notre les effectifs sont limité, surtout lors des vacances scolaires et le week-end de la toussaint!
Heureusement on sait que l'on peut compter sur les différent éducateur pour palier les absences dans les catégories supérieur en sachant que nous sommes tous dépendants des absences en équipe 1ére!!!
Alors merci a tous les éducateur!
Sportivement cyril
je n'est rien conntre les 13 ,c simpa a eux de vennir pour que l'on fasse tourner les joueur mais quand tout les treize sont sur le terrain forcement c pas le niveau que tatten apres on c plus ou? sur qui?et comment jouer .
pi c pas en interdisant a un joueur de jouer pendan deux match parce quil fume que sa ira mieu
la preuve jai rejouer avant meme la fin de se matche
julien,
si sa t'embete qu'on vienne compléter l'ékipe et bine on ne vient plus et vous vous debrouillez
Je sais que tu maimes pas mais c pas pour sa kil fo reprochez a mika de prendre des 13 car si cela tembete et bien tu trouves ds amis ki joueront a notre place et puis ce sera reglé
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.
Infos SportsRegions
Météo
ENTENTE SPORTIVE DES WEPPES - CLUB DE FOOTBALL - Tel : 03 20 29 45 12 - Contactez nous