ENTENTE SPORTIVE DES WEPPES
Téléphone : 03 20 29 45 12 - E-mail : baillie_christophe@hotmail.fr

Galeries Multimédia

DSC00366.JPG DSC00041.JPG PICT0010.JPG
DSC00336.JPG photos 7.jpg DSC00114.JPG
photos 4.jpg Photo décalée DSC00917.JPG
Photos Vidéos
Voir toutes les galeries

Calendrier du mois

Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
29
30
01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
01
02
Voir tout le calendrier

Participer

Forum
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Espace Connexion
Créez votre compte
Mot de passe perdu
Connexion avec Facebook

Forum > Général > Match 18
Match 18
Utilisateur cycynho Le 14/05/2010 à 11:36

C'est sur un trés beau terrain un peu gras que nous nous sommes déplacés a loos oliveaux.

Suite a une première mi temps totalement maitrisé de notre et qui c'est déroulé dans un trés bonne état d'esprit que nous menions trois à zero avec des buts de captain quentin, adrien et robin.

Suite a une décision arbitrale durant la mi temps le match fut intérompu pour ne pas endommagé l'intégrité physique des joueurs suite a la dégradation du terrain.

A noter que nous avons évolués a 9 suite a des absences (travail repas familaux (c'est normale le 1er novembre)

Deux réserve on était déposé avant la 1ére concernant l'absence de date sur la licence de adrien et la deuxiéme de notre part étant donné qu'il on aligné 4 15ans!Affaire suivre donc en attendant les décisions du district!

Pour ma part je félicite l'ensemble des joueurs présent pour leur bonne état d'esprit leur solidarité!

Sportivement Cyril

Défiler jusqu'au dernier message

Utilisateur captain quentin Le 01/11/2008 à 18:11

bon match de notre part sachant que nous n'étions qu'à 9. Dommage que l'arbitre arrete le match comme cela alors que le terrain était praticable... Bref je voudrais aussi souligné l'état d'esprit de notre équipe malgrès l'infériorité de notre équipe. Il faut continué comme cela les mecs et ont ira loin!! Sportivement Cap'tain 69

Utilisateur mickalillois Le 01/11/2008 à 18:22

les mec pour la reserve qe vous avai poser sur les 15 an qi on jouer avec eu ses pa grave tu a le droi de autant qe tu ve sur une feuille de match ses plu comme la nnée derniere aussi non moi jen prendré pa 7 la reserve qe vous avai poser serre a rien et la leur jen et parler qelqe personne vous auré jamai du laisser la licence il doivent faire une photocopie

Utilisateur cycynho Le 01/11/2008 à 21:50

oui mais n'étant pas sur nous l'avons poser! De plus je tiens a signaler que la licence a était conserver par un arbitre officiel il de sois que nous ne l'aurions pas laissais a un arbitre bénévol ou dirigeant autres que les notre! L'arbitre a quand même appelé son supérieur pour savoir si il devait la conserver ou non!
Notre président a été tenu au courant de ce fait!

Utilisateur gudjohnsen Le 02/11/2008 à 10:52

merci o neuf joueur de la préstation et le courage dont vs avez fait preuve,joré voulu voir juskou on oré pu alé ds ce match malheuresement ns navions pa un arbitre normal m plutot un acteur de film sur le terrain.
continuons avec cette état desprit é il ny ora ocun soucis pr la suite!
gudjohnsen

Utilisateur moumiche Le 02/11/2008 à 12:09

félicitation au 9 joueurs vous avez une sacré belle equipe continué comme sa

Utilisateur dav'90 Le 02/11/2008 à 20:55

j'ai entendu dire que les réclamations sur les licences doivent se faire le 1er mois de la saison aprés ça serait trop tard. donc leur réserve serait (je dis bien au conditionnnel) peut etre nulle. sinon on a fait une bonne 1er mi-temps les gars;

Utilisateur ivery Le 03/11/2008 à 20:50

si les reclamations se fon que le 1 moi leur reserve ne va pas compter

Vous n'êtes pas connecté.

Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.

Infos SportsRegions

bannière sportsregions

Météo

meteoconsult.com meteoconsult.com

ENTENTE SPORTIVE DES WEPPES - CLUB DE FOOTBALL - Tel : 03 20 29 45 12 - Contactez nous
sportsregions