comme vous le savez je dois me faire opérer . l'opération est prévu le 19 décembre 2008 au CHR de Lille je resterai jusqu'au 25 décembre à l'hôpital et rentrerai directement au centre de rééducation l'espoir à Villeneuve mon absence sera de 9 mois je serai donc de retour en septembre près a rattraper cette année manqué sur les pelouse à participer à toute vos victoires mais croyez moi que la saison prochaine je serai a 400% pour dans un premier temps ce maintenir et pourquoi rêver de plus je vous embrasse
slt Bapt est ce que tu peus te renseigner si on peus venir te voir a l'espoire et les horaires pour te faire un petit coucou et prendre de tes nouvel bon courage a toi
Bonjour Baptiste.
Désolé pour ma réaction un peu tardive mais je suis seulement en train de lire ton message. Je te souhaite évidemment un très bon rétablissement tu le mêrites vraiment. Nous serons tous à tes côtés pendant ces quelques mois difficiles. Je suis sûr que tu reviendras encore plus fort et j'ai hâte de te revoir en plein forme sur un terrain. Et si on peux faire qq chose pour toi n'hésites pas !!
merci je sais que je peux compter sur tout le club durant les mois à venir vous en faite déjà bcp en me permettant de m'assoir sur le banc tous les weekend-end je me régale. Maintenant je serai plus fort que jamais lors de mon retour il faudra s'accrocher mais je suis un battant le rendez vous est donc pris pour la saison prochaine croyez moi merci pour votre soutien.
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.
Infos SportsRegions
Météo
ENTENTE SPORTIVE DES WEPPES - CLUB DE FOOTBALL - Tel : 03 20 29 45 12 - Contactez nous