mauvaise nouvelle pour les poussins qui ont été disqualifiés de la coupe pour ne pas avoir respecté le règlement pour départager les deux équipes ( pénalties au lieu des jonglages règlementaires) je trouve cette décision disproportionné pour des enfants qui perdent sur tapis vert en étant en rien en cause de la mauvaise connaissance du règlement...j'envoie ce jour un mail au district afin de montrer mon désaccord et j'attends de ceux qui liront ce message la même démarche..
Je comprend ton désacord et le respecte mais cependant les règlements étaient très clairs à ce sujet. J'avais fait part d'ailleurs de ce point de règlement à Benoît dés que j'en avais eu connaissance. Cependant il ne peut pas être au four et au moulin et a donc demandé à Micka d'arbitrer ce match sans lui donner cette information...
Je compte bien entendu sur Benoît pour faire des matches amicaux pour remplacer + ou - ces matches de coupe...dans la mesure du possible bien entendu !!!
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.
Infos SportsRegions
Météo
ENTENTE SPORTIVE DES WEPPES - CLUB DE FOOTBALL - Tel : 03 20 29 45 12 - Contactez nous