Il serait peut etre utiles pour les jeunes de mentionner sur les convocations de Benoit, Jean Francois Richard l'adresse internet du site je suis sur que plusieurs parents seraient contents d'avoir des nouvelles de la vie du club et eventuellement d'avoir des nouvelles des matchs . je suis d'accord pour parler de ceux des benjamins et poussins (je verrais avec Richard pour le compte rendu de son équipe).
Et de donner des nouvelles des plateaux...lorqu'Eliot y participe
A plus
Le but du forum est effectivement de pouvoir s exprimer , de lire les messages d'obtenir des infos etc.... ça serait une bonne idée que plus de jeunes viennent visiter le site du club , mais en tant que parents je demande un effort d orthographe car deja beaucoup de gamins viennent lire !!!!
certains messages (beaucoup trop ) sont incomprehensible ça fais peur !!
a plus !!! Anita
OK unr feuille sera remise prochainement à l'ensemble des jeunes en catégorie débutants, poussins et benjamins à l'issue d'un entraînement afin de promouvoir le site du club. D'autre part, une réunion se tiendra courant octobre avec les dirigeants de ces équipes afin de connaître un peu mieux leurs attentes et répondre à leurs préocupations. J'aimerai à cette occasion des volontaires à qui je donnerai accés au site du club pour écrire des comptes rendus des matches en catégorie jeunes (foot d'animation jusque équipes à 9). Je me charge personnellement des équipes à 11.
Tout à fait d'accord avec Anita : l'orthographe est en effet bien mise à mal dans certains de vos messages : merci donc de faire un effort !!!
l'adresse du site sera notée sur les convocations que je remetrais demain pour le match de samedi.
(cette adresse sera dorénavent indiquée sur tout les documents club remis aux Benjamins)
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.
Infos SportsRegions
Météo
ENTENTE SPORTIVE DES WEPPES - CLUB DE FOOTBALL - Tel : 03 20 29 45 12 - Contactez nous