ENTENTE SPORTIVE DES WEPPES
Téléphone : 03 20 29 45 12 - E-mail : baillie_christophe@hotmail.fr

Galeries Multimédia

DSC00420.JPG PICT0071.JPG 008.JPG
Dans les tribunes du Stadium Les U9 lors du tournoi du FC CUINCHY Photo décalée
DSC00920.JPG Finale ESW - AS Noyelles les Vermelles 11 à 0
Photos Vidéos
Voir toutes les galeries

Calendrier du mois

Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
29
30
01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
01
02
Voir tout le calendrier

Participer

Forum
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Espace Connexion
Créez votre compte
Mot de passe perdu
Connexion avec Facebook

Forum > Général > avi a tous
avi a tous
Utilisateur numéro dixxxx Le 14/05/2010 à 11:36

suite a la movaise performance de ce week end de notre fote et égalmen de l'arbitre clown ke ns avon u. g constaté ke sur ce weekend ns étion pa ce ke lon pe apelé une équipe. en éffet lé sentimen personel de doive pa prendre place dan un groupe ns avons tous un meme objectif cet saison et ns oron besoin de tou le monde vrémen tou le ùmonde maintenan ke se ki ne ce sente pa concerné tourne la page maintenan et laisse joué ce ki en on vrémen envi si certin veule partir c maintenan mé nentaché pa le travail d entraineur du présiden ou de tou lé bénévol ki euvre pour atindre lobjectif fixé.atention ce msg ne vise en okun k kelkun de prési c juste un consta fé de ma par pour le triste match de ce weekend maintenan je souhaite de la par de tou le monde meme ce ki ne jou pa de se rmobilisé car c tous ensembl ke ns pouron i arrivé prenon concience ke nous avons un gro potentiel é noublion pa ke ns somme tré faible dan la tete travailon la dessu et on se facilitera la tache a bonn entendeur je vous souhaite bon courage pour les match a venir et bougé vs le cul.

Défiler jusqu'au dernier message

Utilisateur tofy Le 30/09/2008 à 14:15

La situation n'est pas désespérée !!Je voudrais juste vous dire que j'ai envoyé dimanche soir un message à l'adresse du District pour me dire pourquoi sur 3 matches dont 2 à l'extèrieur nous avons été arbitré qu'une seule fois par un officiel alors que sur 4 matches sur 6 des 3 journées de championnat il y avait un arbitre officiel sur le terrain !!!c'est vraiment pas de bol non ??Maintenant il ne s'agit pas non plus de tout mettre sur le dos d'un arbitre bénévole qui s'est bien joué de nous. Le but ne doit rien à personne et nous avions en première mi-temps 2 occasions franches. A 2-0 à la mi-temps la messe était dite !!!
Je crois que comme le dit Baptiste avec ses mots à lui nous sommes faibles dans nos têtes et hésitons à aller au combat. Je peux comprendre que certains ont un boulot le lundi et ils veulent préserver leur intégrité physique. Mais il faut savoir que des matches comme celui de dimanche il y en a eu d'autres avant (vieux Berquin l'année dernière notamment !!!) et il y en aura d'autres après !
Il faudrait peut-être avoir l'honnêté de dire au coach qu'on ne joue pas les matches pour lesquels il n'y a pas d'arbitre officiel et laisser sa place à un autre...
Je suis en tout cas persuadé que nous avons l'équipe pour monter. Il faut continuer à travailler ensemble et ne pas se mettre une pression inutile.

A dimanche.

Utilisateur mickalillois Le 30/09/2008 à 17:59

moi je suis d accord avec batiste et le president car moi je suis venu dimanche et sur le coté j entendé plutot rallé sur l arbitre que jouer o foot ses peux etre un arbitre rigolos mais ses pas pour sa qu il faut pa jouer o foot et rien lui dire il auré pux etre été moi bette a la fin du match si vous vous le métté survotre dos ses normale qu il sifle en votre défaveur voila se que j ai a dire

Utilisateur mickalillois Le 30/09/2008 à 18:01

et aussi si l arbitrage ses pa si simple que sa vener eseiller en jeune les samediapré midi et vous véré sa ses pa dutout évident car il y a des coup que on voi pa forcément je parle en connaissence de cause

Utilisateur franthiquent Le 30/09/2008 à 20:19

juste un petit mot ;moi ;qui vous suis d un oeil depuis le debut!!deux defaites et ça y es pfffffffffffffffffff stop !!! les critiques ne sont bonnes que si elles sont constructives et font avancer . Les YA cas ou les ILS faudraient que!!! desolé les cimetieres en sont remplies! soyez honnetes avec vous meme . Arreter de regarder si pierre paul jacques a pas bien jouer et c est dans la difficulté que l on s appercois la force d un groupe ;l arbitrage ben oui!!!! et ça seras certainement pas le dernier match ainsi soyez intelligent encourager vous et s il faut encore perdre bien perdez avec le sentiment d avoir tout donné . Le reste viendras croyez moi!!! juste un remarque rappelez vous que vous etes l equipe fanion du club et que les jeunes arrivent par respect transmettez leurs un heritage cela seras aussi dans quelques années je l espere votre fierté d avoir porter les couleurs de l E .S .WEPPES a dimanche bande de sales gosses

Vous n'êtes pas connecté.

Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.

Infos SportsRegions

bannière sportsregions

Météo

meteoconsult.com meteoconsult.com

ENTENTE SPORTIVE DES WEPPES - CLUB DE FOOTBALL - Tel : 03 20 29 45 12 - Contactez nous
sportsregions