voila j ai été contacter par l entraineur des 15 an de sainghin en weppes pour un match amical la bas jeudi soir ses pa une equipe pas facile a jouer elle joue en excelence et nous en premiere division mai ses un match pour s entrainer et savoir se qui nous atend a haubourdin le 5 octobre sa vas etre un beau match a voir ceu qi veulent venir voir ses a 19 h30 la bas et aussi merci a jean michel qui me pretera ses meilleur joueur pour moi les faire jouer avec mon equipe et voir pour dimanche matin contre sequedin
Merci à toi Micka pour tout ce que tu fais depuis le début de saison que ce soit aves tes -15 et pour le club en général. Merci aussi à Jean-Michel qui joue le jeu en te confiant des -13 2ème année. C'est bien là l'esprit du club : permettre aux meilleurs de jouer à l'échelon supèrieur, prouver qu'on leur fait confiance et qu'on compte sur eux plus tard.
comme convenu je v te preté mé joueurs Mick dans la mesure du possible il a aussi Philippe pur lé 1 année se week end il 6 joueurs de prété comme on jou sa me derange pas du tous c sa aussi l'esprit club (comme le RCL) lol
christophe jean mich jeam francois et le reste vous savé qe je seré le pluse possibe la mai bon aprer fi janvier comme vous le savé j ai une petite fille qi va arriver donc la se sea plu dure mai toujour la le dimanche matin
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.
Infos SportsRegions
Météo
ENTENTE SPORTIVE DES WEPPES - CLUB DE FOOTBALL - Tel : 03 20 29 45 12 - Contactez nous