salut les gars j ai pas pu etre la ce soir a cause du boulot et oui encore je comprends pas ce qui se passe on commence une saison ensemble un match rate et puis ca y est ca part en sucette c quoi ce delire moi je cautionne pas ces depart en plus ca se fait sur le forum et pas face a face a l entrainement c trop facile moi je trouve ca degueulasse la concurence et la et tant mieux on est plus des gamins il faut savoir l affronter et arreter de pleurer la seule chose que vous faite c d affaiblir un groupe et decevoir des gens qui vous on fait confiance maintenant pour ceux qui ont laisse ce match derriere eux j espere qu on sera toujours present meme sur le banc si il y en a des meilleurs que nous qui merite leur place priorite au championnat c ce qu on sait toujours dit bonne soiree a tous et a jeudi pour ce qui viennent bye
kev
moi je trouve sa nimporte quoi se qi se dit a ses sujet une saison se joue pa sur un match mai la saison conplette maintenent si il deside de partir bin tempi
je te comprent kev ta raison d ailleur je suis revenu sur ma decision j ai eu franck o tel qui a compris ma reaction j ai decidè de restè car ya un groupe de qualitè et des bon gas j ai envi d etre en concuranse aves de tres bon attaquant (car il y a du potentiel offensive) mais je pense que le groupe est assez costaud pour relevè la tete bonne chance a cyril qui pensè surement pas gagnè sa place comme sa mais bon c ainsi bonne chance!!!
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.
Infos SportsRegions
Météo
ENTENTE SPORTIVE DES WEPPES - CLUB DE FOOTBALL - Tel : 03 20 29 45 12 - Contactez nous