bjs a tous je vais pas revenir sur le depard de balou car je sais que mon msg sur son sujet et plus que crèdible je le connai c pas a la premiere personne qui fait sa je suis la deuxieme jamais deux sans trois bref hje vous annonce que moi aussi je ne reviendrai pas dans l equipe pas pour rebondir ailleur pas pour arretè non plus je verrai plus tard c en aucun que je n apprecie pas le groupe ainsi que le pres et l entraineur mais bon moi j etè venu m eloigner un peu pour jouer avec edwin il me fait faux bon donc je sais que sa n aura aucun impact car jsui a 50 pourcent de mes capacitès jsui loin d etre un titulaire donc je n apporte pas grand chose sur ce bonne chance les gas je suivrè vos resultat en esperant que vous aller enfin monter car vous le meriter tous merci a franck de m avoir fait confiance en me faisant jouer deux match de coupe de france bonne saison a tous encore merci pour tout
bonne route a toi gwen on na jamé pu tro parlé mé détrompe toi tu oré pu apporté bcp de ton experience et de ton fisik tu oré pu faire bcp de mal dan la surface
bref bon courage et vien nou voir de ten en ten
Je suis d'accord avec Baptiste et te demade de bien réflêchir à ta décision. Nous aurons besoin de tout le monde pour atteindre l'objectif fixé en début de saison : la montée. La coupe c'est pour vous et la cerise sur le gâteau. Il ne faut pas vous mettre une pression inutile. Je ne t'ai malheureusement pas pu te voir jouer mais Franck m'a dit bcp de bien de toi. Tu revennais peit à petit en bonne forme et c'était très intéressant pour la suite du championnat qui sera très long. Je compte sur toi comme sur tout le monde pour que nous, dirigeants, prenons du plaisir avec vous. C'est très important crois moi car bvp de personnes oeuvrent dans l'ombre pour faire grandir le club et leur seule satisfaction c'est de voir des joueurs du plus petit au plus grand prendrent du plaisir et donner du plaisir...Je suis sûr que tu reviendras sur ta décision et qu'on te retouveras dés ce soir à l'entraînement.
C'est dans les moments difficile que l'on voit si l'on peut compter sur les gens.
Ce n'est pas parce qu'il y a une défaite que tout doit être remis en cause.
merci a baptiste et christophe j ai appelé franck tout a l heure je suis revenu sur ma decision je continu sans edwin je suis content de ma discution avec franck qui a totalement compris ma reaction cet petite meaventure va encore plus me motivè un pti mot pour kevin qui a totalement raison sur son msg peut etre a demain je vais faire le max pour etre a l entrainement encore merci a baptiste christophe et franck qui m on fais changer d avis je me qsens tres bien dans le groupe et dans le club merci a tous a demain j espere gwen