ENTENTE SPORTIVE DES WEPPES
Téléphone : 03 20 29 45 12 - E-mail : baillie_christophe@hotmail.fr

Galeries Multimédia

DSC00049.JPG IMG_0118.JPG DSC00391.JPG
IMG_3217.JPG DSC00893.JPG DSC00059.JPG
DSC00874.JPG
Photos Vidéos
Voir toutes les galeries

Calendrier du mois

Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
29
30
01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
01
02
Voir tout le calendrier

Participer

Forum
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Espace Connexion
Créez votre compte
Mot de passe perdu
Connexion avec Facebook

Forum > Général > Deception et sanction
Deception et sanction
Utilisateur balou62 Le 14/05/2010 à 11:36

Slt
J'ai bien reflechi ce match que l'on a perdu aujourd'hui est en très grande parti de ma faute parce ke j'ai perdu tout mes moyen en me mettant la pression tout seul.
Je voulait absolument faire un grand match, malheureusement je suis passer au travers d'une victoire a notre portée.
J'ai donc decider de me resaisir en obtenant du temps de jeu dans un autre club.
Cela etait deja d'actualité l'année derniere mais je voulaient y croire par respect pour le president et les dirigeants qui me soutenaient.
J'ai essayer d'amener ma bonne humeur et mon savoir faire pourtant cela n'a pas suffit.
Comme l'a si bien dit Franck avant le match, je ne suis plus un titulaire indiscutable et le fait de faire un match sur deux par la suite m'a conforter dans ma decision car pour moi la confiance d'un coach est indispensable pour un gardien.
Je le remercie d'avoir été honnete. je laisse donc ma place a Cyril en esperent qu'il ne fera pas pire que moi aujourd'hui.
Je me suis fixer un objectif; j'ai echoué, j'ai le besoin de vivre autre chose et je remercie en particulier Jean Mich, Phillipe et surtout le president d'avoir cru en moi et grace a eux, j'ai repris gout o football se qui etaient mon but initial.
J'espere malgré ce match catastrophique avoir laissée une bonne image et je vous invite a mes 25 ans a Bethune, le samedi 27 a venir boire le verre de l'amitié car avant tout, le football reste un jeu.
Je vous embrasse, et surtout je vous remercie, allez les weppes.
Votre Balou 62 international.

Défiler jusqu'au dernier message

Utilisateur tofy Le 22/09/2008 à 09:35

Bonjour Balou,

Je lis avec grande tristesse ton message ce matin. Le gardien de but a toujours à mes yeux était un poste à lourde responsabilité. Tu es en effet le dernier rempart et à ce titre ton rôle est bien toujours prépondérant. Cependant, quand on perd, c'est toute l'équipe qui perd et pas seulement le gardien !!!
Je t'ai toujours fait confiance et n'ai pas changé d'avis parce que tu es passé à travers un match. La coupe de France n'est pas prioritaire pour le club. Le championnat si. Très honnêtement j'espère que tu reviendras sur ta décision. La saison est longue et nous aurons besoin de tout le monde.
Je te dis donc à bientôt,

Utilisateur numéro dixxxx Le 22/09/2008 à 12:05

merci balou pour cette bonne humeur ke tu a amené o club
Pour moi ta mission né pa fini et ton parcour avec les weppes est encor long
Je c ke ta decision a été dur a prendre c pour cela ke je la respecte et ke je ne te retiendré pa il est importan pour un joueur de foot kelke soi le poste de se sentir bien dan c chossure et dan c gan
Je c ke tu é loin de ton meilleur nivo
Jespere ke tu réussira ton nouvo challange et te rencontré dan le futur sur un terrin istoire de te lobé 2 a 3 foi.LOL. je te fé confiance pour ta nouvelle cariere et tré eureu de tavoir rencontré car umainemen tu é un gar en or bon ven notr balou et merci pout tou

Utilisateur gudjohnsen Le 22/09/2008 à 15:44

salut mon ptit balou jss triste de voir ce message ojourdui m si je respecte ta décision ,sa fesai dga un ptit moment ke je te senté ailleurs!!!
kom le di le prés le poste 2gardien é 1 poste ou lérreur né pa permis kom pr moi chak éreur se paye kach mé je pense kil fo passé o dessus 2sela é étre encor plu fort en corigant c erreur par la suite!
je c ke tu é 1compétiteur é ke cette coupe tu y tené énormémen kom moi! mé justement on avé 1projet de faire monter ce club é jpense kil fo justemen relevé la téte é faire voir d ce week end kon é d vrai kompétiteur é ke ce club né pa a sa place en 1er division!
jespér ke tu réfléchira encor kar sa me paré prématuré cet dcision...
jespér te revoir sou nos couleurs trés vite et tinkiét je seré la le 27!!
alé gros a+ gud

Utilisateur gwen 62 Le 22/09/2008 à 18:42

salut bijoux moi je suis degoutè perso jsui venu a herlie pour jouer avec toi et parce que tu ma dit tant de bien du club j ai pus vite constater qu'il y avait de la qualitè et des gas tres cool donc la tu me laisse serte dans un bon club mais correct vis a vis de moi!!! et du club quand on signe une license dans un club on doit de se donner

Utilisateur gwen 62 Le 22/09/2008 à 18:59

a font et o moin jouer la saison qu on a commencer c une reaction de gamin c est plus facile de fuire que de relevè la tete je te croiyais battant mais la c est lache moi ton message ne ma pas attendrie il me met en colere j espere te voir pour te dire tout sa bien sur maintenant mon avenir dans le club est compromis deja que je joue pas beaucoup et c est logique ! je vais te dire c parce que ta peur de la concurance car t en a pas l habitude pour moi tu es un titulaire indiscutable !!! pour se qui esy de dimanche pour c pas que de ta faute c la faute des attaquants qui rate des occassion ^plus que franche c de la faute a l arbite sur le premier but c la faute de franck meme si je respecte son travail qui a dit dans le vestiaire avant le match en gros que tu etait pas un titulaire indiscutable je pense que tu etait deja en pression sa etè la goute d eau et si ta la pression pour un 3eme tour de coupe de france arrete le foot en gros arrette le sport !!!

Utilisateur gwen 62 Le 22/09/2008 à 19:06

je rajouterais que c avec des erreur qu on devient plus fort contrairement au autre moi je ne souhaite pas que tu reviennent sur ta decission car on est pas a l ecole maternelle tu es un homme ta pris une decision fais preuve de courage pour cette fois sur ce je te parle sur le plan sportif je remet pas en causse notre amitier

Utilisateur jmo59 Le 22/09/2008 à 19:18

slt Edwin je suis choker é triste de ta decision,maintenant je la respecte mais reflechi bien tu c des erreurs tous le mondes en fé toi tu un role ingrat derriere toi il na plus personne si c pour le match de coupe de france perdu ke tu arrete je ne te comprend pas meme si je c ke sa te tené a coeur dans le vestiaire on a dit ke la coupe c du bonus la priorité c le championnat si tu veus on peut en parlé .Edwin si tu ne revien pas sur ta decision je te dit un trés grand merci je suis content de t'avoir rencontré ta bonne humeur dans les vestiaire va nous manquer t un super gar tu c il y a ke lé con ki ne change pas d'avis je suis revenu parce ke je crois a se groupe Franck ma appelé mercredi passer on en a parlé é me revoila.
alé ED reflechi bien si non bonne route toi
a+ J-Mich

Utilisateur jean bernard Le 22/09/2008 à 20:22

quelle decision! as tu oublié la joie de la coupe deffrennes ? tu y étais pour beaucoup comme toute l'équipe. On ne vit pas sur des souvenirs, mais ça construit les fondations pour l'avenir. Tu as encore beaucoup à apporter au club !!! 2 gardiens ? et alors ! chacun à sa place ses compétences, son savoir faire. L'un n'efface pas l'autre,vous pouvez être complémentaire,une équipe c pas 11 joueurs mais un groupe, un ensemble cohérent; une envie de jouer et de se faire plaisir. Ce plaisir je l'ai à chaque fois que je suis sur le bord du terrain. Ce plaisir c celui que me donne toute l'équipe et non Pierre, paul ou jacques. On perd ensemble, on gagne ensemble. J'ai lu dans les messages beaucoup de tristesse mais beaucoup de résignation, g la même tristesse mais pas la même résignation, mais peut être n'ai je pas les tenants et les aboustissants. Bien évidemment personne n'est indispensable, mais comme disent les vieux "On sait ce qu'on perd....." ce qui ne retire en aucune façon les qualités de gardien de cyril.
Quand à toi cyril : bien venu et prend du plaisir++++ On est heureux de te voir arriver dans le club.
le 21 septembre c déjà du passé le 28 septembre la marche en avant : a vous de nous enchanter et de nous faire rêver.
balou,un peu de recul et.....................
Papa dixxxx

Utilisateur balou62 Le 22/09/2008 à 22:09

Desole je ne voulait attendrir personne jai justepris une decision jen ai fait part il y a 1 moi a bat gud pierre etc ce n'est pas le match mai un ensemble c vrai ke ce n'est pa honnete enver gwen mai g un projet en tan kentraineur et professionnelement sa va commencer a se compliquer kan a cyril ce nest pa la concurence ki me fai peur je ne par pa a cause de lui o contraire je c ke je pe partir car je laisse un bon gardien derriere moi alor calmons nous et respecton ma decision ce club va grandir vou allez monter cet année et je tien a preciser ke je norai pa du ecrire cela sur le forum jorai du appeler le pres pour eviter toute ces polemiques mai jai voulu etre honnete alor passon a autre chose svp

Utilisateur numéro dixxxx Le 22/09/2008 à 22:17

bon ven balou on gardera de tré bon souvenir de ton passage a la prochaine gamin bal bal bal bal bal

Utilisateur jmo59 Le 23/09/2008 à 06:41

bonne route a++++ é merci encor content de t'avoir connus a+ J-Mich

Utilisateur quentin18 Le 23/09/2008 à 10:49

slt balou, je ss deg que tu partes aussi vite des weppes mais tu as pris ta décision et je la respecte!! En tout cas sache que je ss très content d'avoir fait ta connaissance, t un mec super tjr en train de rigoler!! Et on ne loublira pas sa. Jespere kon se revera un de c 4 et aussi que tu passera boir un coup a mon anniv :p. Bon aller bonne route!! A plus notre Balou international bis

Utilisateur tionico Le 23/09/2008 à 12:55

je suis deg de voir sa parce que on a eu un peu l'occaz de parler et tu ma biien dit de rester et prouver ce que je savais faire ... Certe dimanche on prend des buts bete mais moi je manque un face a face qui aurait changer certainement beaucoup je marque, mais un but qui ne sert pas a grand chose et voila aprés bcp de chose repose sur toi étant le dernier renpart en gros quoi ... Donc voila tu ma di de me battre et de rester et maintenant je voit que tu part. je comprend pas, tu ramene un joueur en disans que du bien de ce club et tu veux le quitter ... Moi j'en est ramener un aussi et je voulais partir j'en est discuter et le president ainsi que franck sans oublier tout mes potes (ainsi que toi) mon un peu pousser a rester et mtn je reste (que sa soit en 18 ou en senior) je ferai ma saison comme tout le monde et c'est pas parce que l'on passe au travers 1 match (en + coupe de france on l'aurai jamais gagner lol) que tout doit s'arreter et sa je l'es bien compris avec le discour que franck et le president m'on approter ... Mtn je respect entieremen ta decision et j'suis content de t'avoir rencontré parce que t'es un mec genial que j'apprecié deja =)
A trés bientot j'espere et bonne continuation a toi

Utilisateur franthiquent Le 23/09/2008 à 16:58

comme j ai pu lire tu nous quittes ; sache que j ai apprecié ton charismes mais dommage de quitter l avanture de sitot la concurrence peut etre que benefique ça t obliger a etre meilleur que cyril et cyril a etre meilleur que toi et qui s en plaindras bien au contraire !! il vas de meme a tous les postes . ou que tu rebondisses je te souhaite la reussite . Francois le papa de quentin PS: certes vous ne me voyez pas bcp en ce moment mais obligation professionnel oblige mais suis tjrs present au club ne vous inquietez pas!!

Vous n'êtes pas connecté.

Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.

Infos SportsRegions

bannière sportsregions

Météo

meteoconsult.com meteoconsult.com

ENTENTE SPORTIVE DES WEPPES - CLUB DE FOOTBALL - Tel : 03 20 29 45 12 - Contactez nous
sportsregions