ENTENTE SPORTIVE DES WEPPES
Téléphone : 03 20 29 45 12 - E-mail : baillie_christophe@hotmail.fr

Galeries Multimédia

Dans les tribunes du Stadium DSC00920.JPG L'équipe de l'ES Weppes
DSC00473.JPG IMG_3074.JPG DSC00342.JPG
DSC00874.JPG IMG_0119.JPG DSC00872.JPG
Photos Vidéos
Voir toutes les galeries

Calendrier du mois

Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
29
30
01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
01
02
Voir tout le calendrier

Participer

Forum
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Espace Connexion
Créez votre compte
Mot de passe perdu
Connexion avec Facebook

Forum > Général > Coupe de France, AIX NOULETTE - ES WEPPES
Coupe de France, AIX NOULETTE - ES WEPPES
Utilisateur balou62 Le 14/05/2010 à 11:36

Bjr a tous
Ce sera donc Aix Noulette, club du distict artois situé 1 division au dessus que l'ont devra affronter pour rentrer dans l'histoire du club qui, je le rapelle, n'a jamais atteint le 4eme tour.
Connaissant certains educateurs de ce club, ils ont plus de 60 seniors et viennent de monter d'une division.
Ce sera donc difficile, nous ne partons pas favoris mais dans le football tout est possible, surtout en coupe, surtout avec notre equipe qui a prouver l'année derniere et en debut de saison que l'ont etaient capable de se transcender sur 1 match.
Alors vivement dimanche et nous avons 2 solutions!
Se faire eliminer dans l'anonymat ou
gagner ce match pour obtenir les maillots et par la meme occcasion etre susceptible de rencontrer une CFA.
Alors revons un peu et faisons vibrer nos dirigeants, frappons un grand coup et L'ES WEPPES ne sera plus inconnu dans le foot régional.
Allez les Weppes et que le meilleur gagne!

Défiler jusqu'au dernier message

Utilisateur gudjohnsen Le 16/09/2008 à 10:10

salut atous
tou dabord je suis trés content de létat desprit du groupe kontre bauvin notament les 15 premiers minutes ki son certainement nos meilleur depuis bien lontemps ainsi ke la 2éme période ki fu seraine et ou le score oré du etre autre...!
notre objectif était de gagné "ca c fait"! maintenant consentron nous sur se match 2coupe ou je pense ke nous avons toute nos chances si ns reproduison ce ki até fai kontre lambersart et bovin en terme de jeu,denvie et desprit colectif alors ns pouvons espérer ce fameux 4éme tour!!!

jespére kil y aura bokou 2monde pr nous suporté dimanche a 15h!!
allez les weppes gud

Utilisateur tionico Le 16/09/2008 à 11:06

Salut c'est nico (le 18)
J'espere vous aller passer ce 3eme tour tant convoité par tout le monde pour les maillot et faire parler un peu de soit pck on le merite bien.
J'espere bien vous voir ramener cette victoire a laquelle j'assisterai soit a vous regarder ou je l'espere pk pas en faire partie comme au premier tour =))
Mais bn on vera bien
bonne chance a tous et tout le monde sera deriere vous. Moi le premier
Allez les weppes Nico.

Utilisateur gwen 62 Le 17/09/2008 à 18:30

j espere vraiment qu on passera le 3eme tours je connais un peu aix noulette je pense qu il n y aura pas trop de probleme o vu de la qualitè de notre groupe bien sur il faut un grand balou dans les buts car a se que j ai su c offensivement notament avec leur attaquant ki vont etre les plus dengereux bon match a tous!!! les absents vont manquer a l equipe !c kan meme 3 titulaire de dimanche qui ne seront pas contre aix !!!!!!

Utilisateur goethals Le 20/09/2008 à 13:57

Allez les Weppes !!!
Vous pouvez le faire

Vous n'êtes pas connecté.

Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.

Infos SportsRegions

bannière sportsregions

Météo

meteoconsult.com meteoconsult.com

ENTENTE SPORTIVE DES WEPPES - CLUB DE FOOTBALL - Tel : 03 20 29 45 12 - Contactez nous
sportsregions