je suis content pour mon premier match nous avons gagnè dans la douleur mais victoire meritè emplement en vu de tout les occassion qu on c creè dsl de n avoir pas plus apportè après ma rentrè mais physiquement c pas encore sa mais je vais travaillè pour i remèdier en tout cas bon retablissement o blèssè et felicitation a touts les joueur
Plus de mouvement plus de gnac et plus d'efficacité te permettrons de retrouver ton meilleur niveau
le chemin est long car physiquement tu est en retard mais bon premier match premier but
Conclusion Continue a travailler car le groupe a de la qualité mais tu en fait partie a toi de prouver biz
pour faire plus de mouvement et plus d efficacitè i me fau du physique tu le sais toi tu ma vu jouer avant donc atend un petit peu et je reviendrai en tout cas j espere revenir a 100 pour 100!!! et pour le but j ai kan meme eu un tres bon centre mais jsui content d etre a la conclusion d une belle action
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.
Infos SportsRegions
Météo
ENTENTE SPORTIVE DES WEPPES - CLUB DE FOOTBALL - Tel : 03 20 29 45 12 - Contactez nous