bravo les mecs pour la qualif je compte sur vous pour passer le 3 tour j'aimré joué le 4 avec vous merci balou je v esayé detre sur pied pour la coupe mé sa va etr dur le genou et for endomagé alé les mec je cont sur vs
Bon retablisssement et desole pour le mini coup de guele mais c'etait dans le but de t'encourager, de te remotiver car j'avai envie de gagner mais ce n'etait pas une critique.
C'etait simplement ma facon de te dire que je croyait en toi car je c que tu est loin de ton meilleur niveau et a premiere vue cela a marcher car derriere tu a raté une ocaz mai tu a marquer juste derriere et pour moi cetait mission accomplie.Quelquefois toucher l'amour propre du joueur et un bon moyen qu'il se sublime.
Conclusion je c que tu est bien plus fort que se ke tu nous montre et je suis persuader ke tu sera un des elements qui nous permettra de faire une grande saison si tu te donne les moyens
Jtembrasse gamin bon retablissement ton balou 62 international
C'est de ce genre de message qui me fait dire qu'on est un GROUPE...
Super les gars continuons ainsi et je pense qu'on tournera encore une belle page de l'album du club !!!
Le prés qui vous adore !!!!