merci président mé lé Weppes c t'un groupe du débutant o dirigeant moi g fé mon boulot pour le club mé je voudrais dire ke lé erreurs tous le mondes en fé
je voulais juste dire ke tous le mondes dois travailler pour le club moi samedi qu'en le président ma dis pour les feuilles match je n'est pas hesiter de prendre mon portable et appeler les clubs que je connais pour trouver des feuilles vierge et je remerci le club de Marquette et Illies de nous avoir aidé .Alors je voudais que tous le monde n'hesite pas a demander o président si il faut pas un de coup de main pour tracer les terrains ou faire l'arbitrage vous savez le président est aussi un benevol alor si on peus l'aider en faisant un petit geste comme g fais le club se portera encore mieu .
mai moi je le donne le coup de main jai tracé a fournes et arbitré les 13 an et me les cailler le dimanche matin lol moi le president ses q il pe compter sur moi a par qan je travaille
Vous inquiétez pas les Mecs on sait tous que l'on peu compter sur vous.Le seul souci est que nous ne sommes pas trés nombreux.
Bon matchs à tous pour ce week end et allez les Weppes
mai ses pa sa qe lon ve dire ses qe tous les dirigent et les gens qi son o club doivent s investire et pa qe penser a son equipe et toujour faire des reporche pour des conerie
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.
Infos SportsRegions
Météo
ENTENTE SPORTIVE DES WEPPES - CLUB DE FOOTBALL - Tel : 03 20 29 45 12 - Contactez nous