Bonjour à tous
Pour ceux qui ne le savent pas encore
l'ES Weppes recevra Lambersart FC en coupe de France le Dimanche 24 Août
Alors bonne préparation à tous.
Bonjour à tous ! Etant un proche du FC lambersart et voyant le tirage de la coupe je suis venu en ami parcourir votre site. J'espere que nous assisterons à une agréable rencontre pour cette reprise tant attendue des 2 côtés. Bien entendu nous partirons favoris avec un groupe de qualité visant la monté en régionale. L'entrainement ayant repris le 5 août pour nos séniors nous seront au RDV physiquement ;) Mais voila cela reste un match de coupe et comme le dis si bien Gwen 62 ... le match se joue à 11 contre 11 ! Je vous donne donc RDV au 24 et ... que le meilleur gagne :-/
bienvenue et merci pour ta viste !
je suis sur que ce sera une belle rencontre avec du beau football .Vous partez peut etre favori mais seulement sur le papier car le match ce joue sur le terrain ,alors que le meilleur gagne .
Nous avons aussi un tres bon effectif et de qualité , nous vissons aussi la montée car nous avons rien a faire dans cette division .
et voila le papier a encore fait defaut ,ca c'est joué sur le terrain et les meilleurs l'ont remporté .
Ce fut une agreable rencontre pour tous le monde (supporter, joueur , dirigents ect....)et une belle reprise pour nous .J'espere qu'on va continuer sur cette lancée et faire une superbe saison .
vous avez une belle equipe et je vous souhaite l'accession en regionnal ;-) , bonne saison a vous .
Merci lulu6 ;)
En effet nous sommes tombé sur un os ^^ ... En tt cas je tiens à vous félicité pour votre prestation et vous souhaite de poursuivre cette aventure coupe de france le plus loin possible. Bonne saison à vous, en espérant que nos équipes respectives atteignent leur but ... La Montée !!
Amicalement ,le fc lambersart.
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.
Infos SportsRegions
Météo
ENTENTE SPORTIVE DES WEPPES - CLUB DE FOOTBALL - Tel : 03 20 29 45 12 - Contactez nous