ENTENTE SPORTIVE DES WEPPES

Galeries Multimédia

Goal !!!!!!! DSC00337.JPG Dans les tribunes du Stadium
DSC00040.JPG 012.JPG DSC00125.JPG
PICT0070.JPG DSC00998.JPG DSC00021.JPG
Photos Vidéos
Voir toutes les galeries

Calendrier du mois

Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
29
30
01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
01
02
Voir tout le calendrier

Participer

Forum
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Espace Connexion
Créez votre compte
Mot de passe perdu
Connexion avec Facebook

Forum > Général > nouveau joueur es weppes
nouveau joueur es weppes
Utilisateur gwen 62 Le 14/05/2010 à 11:36

slt moi c gwen un pote a votre petite merde de gardien de but (edwin pecou) mais tout le monde avez compris de qui je parlè tout sa pour dire que j ai signè dans votre club je suis attaquant j espere marquer beaucoup de butssss sous mes nouvelle couleur en tout cas la motivation et la!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Défiler jusqu'au dernier message

Utilisateur gudjohnsen Le 29/07/2008 à 14:48

bienvenue a toi gwen moi c gud (le libéro gran blond 2lékip tu va vite me remarké) jespér ke tu fera pa otan 2boulette ke balou!!lol é ke tu markera bokou kar c ce ki ns manké 1peu cette anné la finission!!! et bon si ta la m mentalité ke balou sa va alé trankil moi jss arivé lané dernière tu vera ke lékip, dirigeant,é bnévol du club son vrémen super akeuillan é a dispo!
bye gud ou galak a vendredi

Utilisateur gwen 62 Le 29/07/2008 à 16:16

merci a toi et on c deja vu je panse car j ai jouer en match amical avec vous contre votre equipe b et pour le club je sais edwin m en a parlè c pour sa ke j ai signè avec vous se ki et de meakè des buts je l "espere mais i fau ke je travaille physiquement mais bon sa va aller je pense faire une bonne saison car j ai jamais etè autant motivè en tout merci pour tes encouragement

Utilisateur elgoleador Le 29/07/2008 à 18:56

salut gwen62 moi c kev le num 9 de l equipe je te souhaite la bienvenue un peu de concurrence ca va faire du bien en ce qui concerne le physique n est pas peur on doit etre au meme niveau lol voila je te souhaite de marquer plus de but que moi (ca va pas etre dur mdr) a vendredi soir et encore bienvenu

Utilisateur gwen 62 Le 29/07/2008 à 19:30

merci kev j espere marquer beaucoup de but j espere ke toi aussi sa voudrai dire kon aurai une bonne attaque mais mon but avant de marquer c de gagner et si je doi faire des passe desisive se serai aussi bien!!!! je pense ke c l etat d esprit de cette equipe qui sera champion en fin d annèe meme si je connai pas les equipe de notre groupe mais si l equipe a envi et solidaire on ne peut que enchainer les victoire vivement le premier match si j ai la chance d etre pris bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur lulu6 Le 29/07/2008 à 21:10

slt gwen , moi c'est ludo le numero 6 de l'equipe de la saisson passée (on vera bien si je le serai encore cette saisson lolll)
je te souhaite la bienvenue dans le groupe qui j'en suis sur tu t'y integrera tres bien , on est pas drole lolll
je te verai pas a la reunion car je bosse mais je te verai surement a l'un des 1er entrainement

encore bienvenue ;-)
lulu

Utilisateur balou62 Le 29/07/2008 à 22:35

hello buteur tu t'emflamme deja sur le forum jespere ke tu sera a la hauteur de tes ambition c'est a dire nouss faire gagner la coupe de france lol noubli pa le premier grand rdv de la saison la soiree kon va organiser prochainement biz

Utilisateur gwen 62 Le 30/07/2008 à 13:37

merci ludo j espere aussi ke tu aura encore le numero 6 en tou cas c pas pas moi ki prendra ta place en millieu defensif!!!!attaquer sa va mais defendre c deja plus chaud pour moi ok ben si bien je serai la au 1er entrainement donc a bientot ludo

Utilisateur gwen 62 Le 30/07/2008 à 13:41

au bijoux je m enflamme pas gamin je suis motivè c tout !la coupe de france gamin c com si ct fais mdr!!!!!!!!!!!!! je pense kon va faire une grande saison gamin an fin si tu perd 30kilo bientot tu poura pu plonger tu va rouler mec mdr jrigol tu sera notre greg coupet cet annèe donc pas de probleme pour la soirè

Utilisateur lulu6 Le 30/07/2008 à 17:17

lollll je plaisantais , je garde ma place avec mick au milieu defensif , on va tous dechirer , mais il faut que je reprenne le physique mdrrrr ( j'ai rien fait depuis la final mais chutttttttt il faut pas le dire au coatch )

a++
ludo

a+++

Utilisateur gwen 62 Le 30/07/2008 à 17:43

j espere bien ancun joueur va entre dans la surface j espere mdr et le physique sa se reprend vite t inquiete mais le premier match de championnat c deja fin aout sa va aller kan meme

Utilisateur moumiche Le 31/07/2008 à 16:44

salut gwen moi c momo je suis un mec super froid alors bienvenu au weppes fait ton boulot c tout allé a lundi a l entrainement vendredi je suis pas la bisous a tous a toi aussi gwen

Utilisateur gwen 62 Le 31/07/2008 à 21:43

ok merci momo et a lundi alors moi demain je serai a la reunion a demain a ceux qui serons la et a lundi alors je savai pas ke sa reprenè lundi mais bon tan mieu

Utilisateur tofy Le 05/08/2008 à 21:04

Bonsoir Gwen. Je tiens avant tout à te dire que toute l'équipe dirigeante est heureuse de t'accueillir pour cette nouvelle saison. Comme tu as pu le constater la mentalité du groupe est excellente et le mental au top grâce notamment à la coupe DEFRENNES. Il faut rebondir très vite sur cette confiance et gagner les prochains matches de championnat pour mettre la pression sur les autres équipes. Je te souhaite de retrouver très vite de bonnes sensations et un bon état physique. J'ai confiance et je suis persuadé que tu apporteras ton envie et ta "gnack" à l'ensemble du groupe. Bonne chance et à bientôt. PS : je passerai sans doute vendredi à l'entraînement pour te voir si tu es là bien sûr.

Le président,

Utilisateur gwen 62 Le 06/08/2008 à 15:24

ok ben merci beaucoup pour vos encouragement en effet j ai remarquer le bonne etat d esprit d ailleur c pour sa que j ai signè parmis vous vendredi je serai a l entrainement vendredi car comme vous avez pu le lire j ai besoin de physique vous pouvez conter sur moi pour apportè mon envie de jouer et surtout de gagner a vendredi

Utilisateur lulu6 Le 14/08/2008 à 16:54

alors gwen ... un seul entrainement et deja mal aux jambes ??? lolll ou deja désmotivé ???
il faut se faire mal pour essayer de revenir au niveau physique mec lol j'en ai parlé avec edwin
je t'ai pas encore vu mais j'ai entendu parlé de toi , je te verai peut etre dimanche si tu fais le tournoi

a++
ludo

Utilisateur gwen 62 Le 15/08/2008 à 15:08

nan pas demotivè mais avec le boulot j ai pas le temps vendredi je suis la et dimanche j en sais rien j espere car j ai envi de montrè sur le terrain voila j aurai aimè pouvoir faire tout les entrainement malheureusement le boulot passe avant le foot

Utilisateur lulu6 Le 17/08/2008 à 20:05

je comprend c'est tout a fait normal ...
a++

Vous n'êtes pas connecté.

Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.

Infos SportsRegions

bannière sportsregions

Météo

meteoconsult.com meteoconsult.com

ENTENTE SPORTIVE DES WEPPES - CLUB DE FOOTBALL - Tel : 03 20 29 45 12 - Contactez nous
sportsregions