un ptit coup d'oeil dans le retro me permet de dire kon a vecu une superbe fin de saison.Ce match a faubourg ou on a plié mais jamais rompu a été le plus beau match de la saison.Maintenant la nouvelle saison arrive,jespere tout simplement kon restera comme en fin de saison c'est a dire une equipe de potes.Sinon,aucun interet pour moi de faire 50km pour aller jouer au foot.A bon entendeur,atrès bientot les amis.
ps:preparons une soirée au mois d'aout pour resserer l'esprit d'equipe d'entrée lol
slt balou pour moi c un bon groupe de copin ken je voi o mariage de Kev le monde de joueur é venu pour moi il a u un déklic den se groupe je vou souhaite une tré bonne saison 2008/2009 pour moi c fini a cause du boulo peut etre demenagement pour la soiré o moi d'aout ok pour moi avant le 15 je sui parti a++++++
slt balou c clair qu on fait une belle fin de saison j espere aussi qu on fera une bonne prepa pour aussi bien redemarrer pour la soiree pas de prob mais faut convenir d une date ou je suis la
a vendredi j espere a bientot
c'est clair qu'on a fait une superbe fin de saison , j'espere qu'on fera cette saison complette comme ca
pour la soirée c'est quand vous voulez !!!(si je suis dispo biensur lolll)
au bijoux a chaque msg tu parle de fiesta sa va ete beau cet saison sa va pas etre la grande forme le dimanche a 15heures j ai confiance kan meme j espere voir du grand edwin pecou !!!!!!!
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.
Infos SportsRegions
Météo
ENTENTE SPORTIVE DES WEPPES - CLUB DE FOOTBALL - Tel : 03 20 29 45 12 - Contactez nous