super lé mecs pour cette qualif maintenant alons cherché cette coupe!
merci au 3 18ans kar sinon on nété pas assez é vous avez fait votre match
maintenant jespére bien brandir la coupe samedi é ainsi félicité tous le club ki sinvesti é aussi toutes lékips
Une nouvelle page du club peut s'écrire samedi soir. Il faut pour cela tout donner pour ne rien regretter. Je compte sur vous tous et je suis sûr que vous réussirez car vous le méritez pour la superbe saison que vous avez faite ensemble. A samedi et allez nous !!!
personne n a oublié les promesses de tofy (dit le president).les joueurs ont choisi le resto vivement samedi!!!!!!et surtout qu il n oublie pas le liquide petillant de la region remoise pour remplir la coupe.jean mimi et moi nous chargerons de la vider AVIS AUX AMATEURS!!!!!!!
a mon avis pour les 18 ans ca n'est pas qu'un bouchage de trous pour certain , ils ont tous fait leur match et certain on leur place et le prouve bien , encore merci a eux et qu'il continuent ainsi ;-)
sinon ON va tous ensemble soulever la coupe !!!
les 14 joueurs + les blessés, les entraineurs (franck et jean mich ) , tous les dirigants sans qui ont serai pas la et aussi sans oublié les supporters qui nous suivent
donc a nous de marquer ca dans le palmarese du club et rappeler que c'est toute une equipe de joueur et de dirigant qui gagne (ou qui perde mais on va la ramener ) et non quelques joueurs.
restons groupé , solidaire, et ambitieux , une EQUIPE quoi ;-)
pour ce qui est du resto on fait pas ca pour ca on le fait pour le club , mais surtout n'oubliez pas le petillant malgrés que j'en bois pas mais je vais le faire peter
rendez vous samedi 15h en forme ;-)
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.
Infos SportsRegions
Météo
ENTENTE SPORTIVE DES WEPPES - CLUB DE FOOTBALL - Tel : 03 20 29 45 12 - Contactez nous