allez les gars un effort la cerise est au bout de cette coupe defrennes je tenais a vous dire bravo pour ce match et je vous ai trouvé solidaire plein d envie et surtout beau a vous regarder par moment lachez rien!!!!!!!!et dites vous que et j en suis sur un declic vient de se produire et que maintenant c est votre solidarité qui vous feras vivre de bon moment . maintenant a titre personnel je tiens a vous remercier pour avoir donner confiance a QUENTIN et sachez pour son age il vit une experience exceptionnelle MERCI a vous tous du joueur,du remplacant ,du coupeur de citron ,de l equipe dirigeante enfin tout L ES WEPPES ALLEZ LES GARS ONT LACHE RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouais je suis dég...Pour une fois que je ne suis pas là...Momo en profite pour marquer un but d'antologie...Qui a la photo ????En plus si cela continue, je serais bon à vous payer le repas promis en début de saison !!!!
desolé g t en formation on a gagné 2 a 1 on oubli pa bapt meme si momo a mi un superbe but é surtou le coach .Moi je sui sur ke le groupe pe mieu fer vou savé ke la final é den 90mn
merci francois ;-)
et pour quentin c'est un super joueur , il a d'enorme qualité mais j'espere que ca jeunesse ne lui fera pas perdre les pedalles donc reste sur terre et ne t'inquiete pas tchote biloutte on est la pour vous (toi et mob) faire grimper et grandir donc vous pouvais compter sur nous et vous appuyez sur nous
continue sur ta lancé et ne lache rien
a dimanche
ludo
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.
Infos SportsRegions
Météo
ENTENTE SPORTIVE DES WEPPES - CLUB DE FOOTBALL - Tel : 03 20 29 45 12 - Contactez nous