merci lé gars g passer 2 superbes années avec vou lé ancien lé nouveaux de cet année je ne savé pa si sa allé marché beaucoup de jeunes sont arriver mé sa a marché tout de suite l'ambiance été la le groupe été formé mé depuis mon nouvo poste o nivo du boulot je ne pouvé plu assumer mon role de coach o entrainement g demander ma demition o president a partir du 1 février mé la refuser pour ke je soit sur le banc le dimanche je lui effet une proposition d'un nouvo coach Franky cela sa c fé tou de suite mé plu tard Franky lui ossi a u d probleme avec son club é t'arrivé plu vite ke prevu é il a u pa mal de critique ki mon été di é kil mon pa plu surtou c dernier temp alor g preferer metre une fin pour ne pa metre a mal le groupe é surtous je vous souhaite une superbe fin de saison é ramener moi cet coupe ki me fera tré plaisir é une bonne année passé avec vou encor merci é bonne route a Franky votre fidele supporter j-michel a+ o bor du terrain
salut jean mich, écoute j'ai pas eu la chance d'etre beaucoup dans cette aventure à cause de ma blessure au genou ( meme si au début je vous suivez beaucoup ), mais voila le boulot c le boulot et on peut pas toujours faire ckon voudrait, je sais de quoi je te parle.En tout cas ca faisait plaisir de te voir le dimanche et aux entrainement dès fois.
Bonne continuation.
T'inkiete, ils vont te la ramener la coupe et allez LENS
Personnellement je pense que tu aurais pu terminer la saison mais je respecte ta décision. En effet, les choses sont allées trés vite mais il le fallait pour éviter la gamberge au niveau du groupe. Tu as fait un super boulot depuis la reprise de l'équipe première l'année dernière et tu as été aussi présent à tous les moments importants du club. Merci à toi et je sais que tu resteras fidèle au club...
je suis du meme avis que le president la saisson est sur la fin et ton role etait de la finir avec nous , maintenant c'est ta decision et je la respecte , je sais pas ce qu'il c'est passé avec franck mais perso je m'en etais pas apercu .
a+++ au bord du terain ;-)
ludo