Malgré une saison satisfaisante, notre équipe a été trop irrégulière pour espérer montée en promotion. Il y avait pourtant largement moyen.Tirons un premier bilan et préparons la saison a venir.Pour ma part ce ptit club m'est fort sympathique,alors dirigeants, joueurs,bénévoles, gardons le même état d'esprit et surtout ayons un but commun, respect et convivialité!!!
Je suis tout a fait d'accord avec toi mon balou , on a été trop irregulier , c'est domage d'avoir perdu des match a pas perdre .
Alons chercher la coupe et preparons nous a la saison prochain qui j'espere et j'en suis sur sera la bonne .
Maintenant continuons a prendre du plaisir sur le terrain en fessant du beau jeu
je suis d'accord avec vous 2. Faites vous plaisir pour cette fin de saison, en jouant comme vous savez le faire.
Balou respect et convivialité un exemple pour nos équipes de jeunes.
slt balou je sui tout a fait d'accord avec toi on d joueurs de qualiter une ambiance super mais le travail ne paie jamais ce ptit club é formidable é sympathique é je sui sur ke la fin de saison sera formidable é ke la coupe vou la ramenrais o club é encore merci pour cet saison je sui votre premier supporter a + o bord du terrain by
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.
Infos SportsRegions
Météo
ENTENTE SPORTIVE DES WEPPES - CLUB DE FOOTBALL - Tel : 03 20 29 45 12 - Contactez nous