Et oui, comme le temps passe n'est-ce pas François...Comme tu n'as sans doute pas consulté tes sms je te présente à nouveau et au nom du club un joyeux anniversaire...Il parraît que tu le fêteras dignement prochainement au club house ou mon tuyau est percé ??
Bises
bonne anniversaire François un an plus vieu une chance de plus pour avoir plus de clacage fait attention a toi é si tu veus t'entretenir vien o entrainement le mardi ou le jeudi a+
merci christophe !!!! effectivement ta source d info est percé mais que cela ne tienne tous les jours c mon anniversaire et c avec plaisir que je feterais mes 47ans!!
merci jean mimich de prendre soins de mes guiboles !!!!mais claquage rime avec grand age un peu de pité pour les canards boiteux!!!!!!! j espere que le club rembourse les deambulateurs ????encore merci pour avoir mis un ptit mot pour mon anniv tkt t as bon aussi un ptit coup a boire
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.
Infos SportsRegions
Météo
ENTENTE SPORTIVE DES WEPPES - CLUB DE FOOTBALL - Tel : 03 20 29 45 12 - Contactez nous