Alors voila, sur les conseils de carrotte et d'elgoleador, je me suis inscrit sur le forum!!
Et la, quelle fut ma surprise en voyant que mes "amis " dégueulent sur Lens ( deriere mon dot...lol n'est ce pas kev !!).Du calme, la saison n'est pas encore terminée, on verra un peu plus tard..
Et toi momo, tu pourras même plus aller chez les Boulogne Boys...
Bonne fin de saison les gars, pour ceux qui suivent les weppes depuis longtemps, ils me reconnaitrons...
coucou m un copain dasson ca y est tu sais comment fonctionne ta souris pour cliquer sur le forum mdr content de te revoir sur le site de l entente j espere que tu viendras nous supporter dimanche a bientot
slt Dasson c le coach jespere ke tu va bien passe k en tu ve o stade toi tu le lis sur le forum lé critique sur lens mé nou on subi sa tou le temp é on appel sa d copain(lol)mé lens né pa encor mort é en ligue 2 a+ sur le forum é autour ou sur le terrain
Et moi je serai a Marseille pour soutenir mon équipe car je suis un vrai supporterrrrrr !!! allez les Weppes... (biz a mes copains dasson et el goelador)
allez soyez sympas avec canard !!! deja dure de s habiller en sang et or !!!de trouver sa taille( lol) au plaisir de te voir tres tres prochainement sur un stade!!!
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.
Infos SportsRegions
Météo
ENTENTE SPORTIVE DES WEPPES - CLUB DE FOOTBALL - Tel : 03 20 29 45 12 - Contactez nous