bonnes vacances les filles hallennes a fermé son terrain demain apres midi donc voila saison terminée et la premiere place confortée par le match perdu d ANNOUEULIN suite a manque de joueurs sur le terrain de LEERS le week end dernier MATCH arreté A LA 43 eme mm voila 5pts d avance au pied du sapin N oubliez pas de commander des nvo souliers a crampons les gars !!!!!!!!! votre coach finance l achat de vos godasses ( sic enfin si vous croyez encore au pere noel hihihihihihihihihihihihihihihi)
mdr! Superbe 1er partie de saison a mi championat 1seule dêfaite et une sêrie en cours de 6victoires consêcutives!!
J'espêre que l'investissement que je met dans cette êquipe sera rêcompensê par une 1er place en mai 2012 qui au vue des matchs aller ne serait que amplement mêritê!!
Aprêcie vraiment entrainer de tels jeunes a l'êcoute, disciplinê, pêtri de talents, heureux de jouer ensemble et comme dirait frantiquent " qui me le rendent bien"
Fier d'être leur êducateur!
PS: pour les chaussures faite la commande au pêre noel... Les survettements seront bientot la c dêja pas mal!!!
comme tu dis adill gallack gudjohnsen!!!!!!maintenant tu as un double challenge d içi la fin de saison d abord gagner ton chpt et deusio renforcé un max l equipe B afin de pouvoir sauver celle ci ;qui soit dis en passant ;leur futur chpt l année prochaine pour la plupart des joueurs beau challenge en tout cas et de tout coeur avec toi j aimerais les voir en 1er division quand meme, allez gudj ,au boulot courage !!!!!!!!!!!!!!entre nous c pas toi le PERE NOEL flute...................... y avais comme un ptit air de ressemblance quand meme fais toi pousser la barbe j en aurais le coeur net mdr
jdirê même un triple objectif avec la montêe de la 1er mais la sa serait plus personnel!!
Mais tinkiêt mon discours êtait dêja celui la depuis le dêbut de l'annêe essayer de monter les 18 maintenant jsuis convaincu que c largement a notre portêe!! Bien êvidemment sauvêe la B est aussi dans mes pensêes et les 18 le savent êgalement depuis le dêbut! Maintenant sa serait bien que nos sêniors êvoluant en B s'investissent aussi car je ne doute pas de l'investissement des 18 quand ils jouent avec eux... Mais on va y arriver!!!
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.
Infos SportsRegions
Météo
ENTENTE SPORTIVE DES WEPPES - CLUB DE FOOTBALL - Tel : 03 20 29 45 12 - Contactez nous