ENTENTE SPORTIVE DES WEPPES
Téléphone : 03 20 29 45 12 - E-mail : baillie_christophe@hotmail.fr

Galeries Multimédia

DSC00872.JPG IMG_0114.JPG
DSCN6394.JPG IMG_3147.JPG PICT0071.JPG
IMG_3216.JPG 011.JPG Remise des récompenses
Photos Vidéos
Voir toutes les galeries

Calendrier du mois

Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
29
30
01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
01
02
Voir tout le calendrier

Participer

Forum
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Espace Connexion
Créez votre compte
Mot de passe perdu
Connexion avec Facebook

Forum > Général > victoire nos séniors en coupe hilt
victoire nos séniors en coupe hilt
Utilisateur gudjohnsen Le 23/11/2011 à 12:28

je fais le résumé car il n'a pas été fais et parceque j'ai marqué aussi!! chose rare mdr!!
victoire 2 1 a merville dans un match qui ne restera pas dans les annales du football; mais ne dit ton pas quand coupe le plus important c'est de passer..?!!
le 1er but intervient en 1er période suite à un débordement coté droit puis un centre au 2ème poteau repris par antoine bertrand repousser sur la ligne puis bien suivit par quentin parent.
le 2ème but intervient en 2ème mi temps suite a un bon travail de cristophe delbecq dans la surface et une faute sur lui, un coup franc indirect fut sifflé au coin des 6m! suite a une combinaison avec quentin, je (jean-charles deburgrave) permettait de mené 2 0 grace a une frappe puissante a ras de terre!

la réduction du score était magnifique grace a une frappe puissante au 18m du n°10 de merville le joueur le plus en vue de leur coté! qui catapulta une frappe pleine lucarne mais dévié légérement.

le score en restera la est permet donc a nos séniors d'accéder au 6éme tour ou au 8ème ou quart de finale tout dépend du reste d'équipe qualifié!

a noter ce week end la réception de lille fives a herlies 14h30 afin de poursuivre notre invinciblité en championnat et une 1er place qui nous tend les bras...

Défiler jusqu'au dernier message

Utilisateur franthiquent Le 24/11/2011 à 17:46

JEAN CHARLES DEBURGRAVE !!!!!!! c est qui lui un jeune nouveau du club ??????

Utilisateur gudjohnsen Le 25/11/2011 à 09:46

oui c un ptit jeune plein d'avenir!! Il est m surnomê usan bolt depuis un dêboullê a sequedin..lol une pêpite quoi!ptdr

Utilisateur franthiquent Le 25/11/2011 à 13:41

je vois pas tjrs qui tu es!!!!!! pi etre adil le norvegien!!! pas usan de ton bolt chanceux mdr au faite merci a la taupe dimanche vraiment du bolt hihihihiihihihihi

Utilisateur tionico Le 25/11/2011 à 14:07

je n'arrive pas a voir qui est ce non plus ? ou alors c'était a Fifa qu'il a marquer ^^ avoue ta glisser lol.
Usan bolt, on aura tout vu ici mais bon l'espoir fait vivre, donc il en faut s'est bien, caoch adjoint ^^ (pour samedi prochain ;) )

Utilisateur franthiquent Le 26/11/2011 à 00:11

ça y est me souvient en detail du but de usan bolt, allias, adill allias galak. au depart quentin essaye de taper dans le ballon il le loupe son pied passe au dessus du ballon apres il mets un ptit pointu et la le norvegien tape dans l herbe la defense a eu peur de toute cette herbe envolée et coup de bolt le ballon roule dans le but . desolé adill vient de m en souvenir a l instant mdr

Vous n'êtes pas connecté.

Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.

Infos SportsRegions

bannière sportsregions

Météo

meteoconsult.com meteoconsult.com

ENTENTE SPORTIVE DES WEPPES - CLUB DE FOOTBALL - Tel : 03 20 29 45 12 - Contactez nous
sportsregions