Jai envoyé un mail de consternation et de denonciation au district suite au guet apen dont ont eté victimes nos 19 à ANNOEULIN .J ai designé le joueur en question ainsi que le comportement des supporters de cette equipe, ainsi la passivité du club qui n a pas bougé le petit doigt pour remedier à ce linchage dont QUENTIN DUPRE a eté victime .Que tous ceux qui ont assisté à cette scene envoient un mail au district flandres. Hors de question que ce club s en sorte indemne Pour info QUENTIN a porté plainte contre le joueur et contre le club
étant éducateur de cette équipe je tenais juste a souligné le comportement de nos jeunes qui n'ont pas répondu a ces actes de violences! et dire toute ma tristesse de voir des choses pareil surtout d'un club évoluant en ligue; heureusement que nous avons des jeunes sains d'esprit car je n'imagine méme pas ce que sa aurait peux donner face a des jeunes qui aurait répondu!!!
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.
Infos SportsRegions
Météo
ENTENTE SPORTIVE DES WEPPES - CLUB DE FOOTBALL - Tel : 03 20 29 45 12 - Contactez nous