Nb messages : 94
|
et oui nos 18 se encore sont imposês hier chez le voisin bois grenier 4 0 et le moindre que l'on puisse dire c'est que c amplement mêritê tant notre emprise sur le match fut grande tant dans le jeu que dans les occas! Puisque 4 0 est vraiment le minimum syndical! Les buteurs sont paul mollet par deux fois, thibault parent et quentin duprê qui inscrit la son 1er but de la saison qui le plongea dans une certaine euphorie ainsi que toute l'êquipe!
S'en suiva une fête mêmorable dans le vestiaire ou l'innondation êtê proche...
Puis un barbeuc a herlies qui permetta de conclure une journêe en apothêose et une saison merveilleuse; ou j'avoue mettre êclater en tant qu'entraineur de cette êquipe que se soit a l'entrainement ou en match, grace a un collectif soudê, et a l'êcoute qui n'a cesser de progresser toute la saison!
Je remercie thierry bouffart pour sa prêsence inconditionelle, didier lecroart, francois parent,jojo, notre prêsident qui a su m'appuier pour que je rêalise mes objectifs en me montrant une confiance qui permet de travailler dans des conditions idêales pr un coach!
Et enfin merci a tanguy, axel, quentin, guillaume, ben, rêmi F, rêmi S, paul, tibault, julien L, julien h, maxime, little, clêment, mathieu, edouard, alan, valentin, xavier, antoine, francois et jonathan!!
Et je pousuit bien êvidement la saison prochaine avec les U19 avec la même envie et la joie d'entrainer "des jeunes qui vous le rendent bien"...
|