ENTENTE SPORTIVE DES WEPPES

Galeries Multimédia

Les U9 lors du tournoi du FC CUINCHY PICT0078.JPG DSC00109.JPG
Les U9 lors du tournoi du FC CUINCHY IMG_3183.JPG Finale ESW - AS Noyelles les Vermelles 11 à 0
IMG_0118.JPG PICT0033.JPG IMG_3094.JPG
Photos Vidéos
Voir toutes les galeries

Calendrier du mois

Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
29
30
01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
01
02
Voir tout le calendrier

Participer

Forum
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Espace Connexion
Créez votre compte
Mot de passe perdu
Connexion avec Facebook

Forum > Général > RAZ LE BOL
RAZ LE BOL
Utilisateur jfv Le 21/04/2011 à 20:59

Je sais que le forum n'est pas fait pour étaler ces problèmes. Mais quand ils s'accumulent il faut vider son sac.
Encore un tournoi annulé pour manque d'effectif, 7 joueurs possibles sur un effectif de 20 (Il fait du soleil et c'est un week end de 3 jours la garderie n'est pas utile).
Des problèmes pour avoir un arbitre à tout les matchs U13 (En U11 aussi).
Un manque d'implication des joueurs et parents de joueurs aux manifestations organisées par le club (Soirée, Loto).
Pas ou peu de seniors qui s'implique pour les équipes de jeunes. Et j'en passe.
Alors ma décision est prise, je finis la saison et au revoir.
Jean François

Défiler jusqu'au dernier message

Utilisateur baltus59 Le 26/04/2011 à 19:43

Courage JF, je suis assez nouveau au club (deuxieme saison en senior) mais j'aime bien passé un peu de temps la semaine sur le site pour voir les comptes rendus des dirigeants. Je suis désolé de voir les messages que nous fournissent les dirigeants quant aux différents soucis que rencontre le club. Sur le manque d'implication des séniors, ce qui me gène est qu'on ne vise que les deux premieres équipes séniors. Pour notre part, nous sommes régulièrement une douzaine le mercredi soir pour une seule équipe. Il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme panier. En ce qui concerne l'arbitrage des équipes jeunes, j'avoue ne pas etre au courant de la situation. N'étant pas un grand arbitre dans l'ame, je laisse volontier ma place mais s'il faut donner un coup de main, il faut voir....

Utilisateur mickalillois Le 04/05/2011 à 21:35

se qui nous embette chez les seniors et se que JF veux faire passer ses que lui il se devoue pour eux il et la tous les dimanche aprer midi pour eux sois a la touche sois en deleguer et si qui l embette le plus ses que quandil demande a un mec de le faire (senior) il y en a aucun pour le faire personne lui répond et sa se n est pa cool on parle souvent des 2 equipes seniors car ses du dimanche aprer midi et ses euc qui devrait montrer l exemple sur le terrain et en dehors surtout pour le club et pour les jeunes qui son la vous se n est pas encore le meme car christophe ton entraineur arrive a se debrouillé seul et malheureusement il et aussi obligé ! car pas de coup de main de personne et voila pk jean francois a mis sa pour que le club en general réagisse et pa toujour les meme personne ! une chose simple se dimanche il y a un tournoi a herlie ! suivi d un match senior vien voir en mm temp aidé et tu vera que au tournoi qui et toute la journée tu auras pas beaucoup de senior mai tous les dirigeant qui sont toujour la les week ends ses sa qui et malheureux !

Utilisateur baltus59 Le 05/05/2011 à 20:49

Salut Micka; Je viens voir les matchs parfois le dimanche apres midi (le dernier en date contre Ennequin). Ce week end, ca aurait été avec plaisir que je serai venu donner un coup de main mais je travaille jusque 16h minimum donc pas possible. Mais t'inquiete, j'ai pris note et je me proposerai aussi souvent que possible.

Utilisateur mickalillois Le 07/05/2011 à 00:53

pas de souci sa sera avec plaisir que tu puisse venir aidé le club en a besoin dans toute les categorie ! moi tous mon week end il sera au stade a herlie mm demain matin ! a partir de 11h 30 si par exemple tu voudrait venir discuté pa de souci ! je suis au stade monet a herlie

Vous n'êtes pas connecté.

Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.

Infos SportsRegions

bannière sportsregions

Météo

meteoconsult.com meteoconsult.com

ENTENTE SPORTIVE DES WEPPES - CLUB DE FOOTBALL - Tel : 03 20 29 45 12 - Contactez nous
sportsregions