la phrase a retenir de ce match c'est "quand sa ne veux pas renter sa ne veux pas"
1er match de championnat pour les U19 face a une ékip lilloise qui en embettera plus d'un cette saison!!
match plutot agréable et équilibré jusko a la 29èm min ou le num 7 adverse décocha une frappe des 30m en pleine lucarne 0 1; 2min plus tard vis répétita mais o 20m 0 2 ;il eu m une troisiéme occas de suite ki fut sortie par tanguy 1min aprés le 2ème but lillois;
l'orage était donc passer et c paul a la 37 ème qui sur un exploit individuel marqua d 18m 1 2; enfin nous reprenions le jeu a notre compte et sur une action d'école bien orchestré par thibault et rémi c alan ki finissé du gauche (42èm) 2 2.
2èm période: tout alla trés vite et les lillois reprime lavantage (48ém) face a une ékip des weppes encore dans les vestiares.. on cru alor o tournant du match mais c sans compter sur certainement le plus beau but de la saison, puisque sur l'engagement paul frappa directement du rond central le ballon allant se loger en pleine lucarne face a des lillois encore entrain de féter leur but, méduser! sen suit une occas lilloise a la 70ém puis un dernier quart d'heure rien a voulu nous sourire puiske 75ém paul toucha la barre; 85éme alan échoua de peu face o gardien; 90ém sur un 6métre thibault part seul o but loba le gardien mais cté encore la barre ki sové des lillois dépasser; puis julien L seul face o gardien dévissa sa frappe 92ém;
score final 3 3 espéront que la chance nous sourira au prochain match!
Je suis très heureux pour Jean Charles et très fier de cette équipe U19. Je mes souviens encore lors d'une réunion fin juin je n'étais pas très chaud pour nous retirer de l'entente constituée avec Sainghin. Finalement je me suis rangé à l'avis général qui voulait créer cette fameuse équipe. Aujourd'hui je ne regrette pas ce choix au contraire !!! C'est une équipe généreuse, pleine de joueurs de qualité avec un état d'esprit remarquable et un coach pédagogue et sérieux.
Nous avons l'ambition de faire monter cette équipe dés cette saison et je suis certain que le pari sera gagné.
Le Président
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.
Infos SportsRegions
Météo
ENTENTE SPORTIVE DES WEPPES - CLUB DE FOOTBALL - Tel : 03 20 29 45 12 - Contactez nous