Match contre Roubaix barbe d'or 2 rdv 13h00 pour le match a 14h00 a herlies sont convoquer Maxence,Hadrien,Louis,Jerome,Sylvain, Quentin,Thibaut Wgeux,Hugo,Antoine,Alexis,Corentin, Tanguy,Vincent,Cyril.
Joueurs qui dois ramener une photo:
Antoine,Hadrien,Louis.
nous revoila du match de cette aprem sa ses séparé avec un score largement a notre faveur avec le score de 7 a 1 avec des but de antoine binauld x3 quentin lecroart 1 alexis dartois 1 hadrien nory 1 et maxence ostyn sur penaltie ! trés bn match avec de belle phase de jeu a continué dans cette voie les jeunes !! merci a corentin baudelet a qui jai apelé a 13h pour l arbitrage comme le district avais enlevé l arbitre officiel merci donc a lui a jerome pelicier et a didier lecroart et encore bon match continué comme sa !!!
bravos les gars belle victoire avec des nouveaux buteurs don 1 qui m'étonne mais bon si sa peus mettre plus d'ambiance je prend mais il ne faut pas en restais la il faut continué a travaillé.
je voudrais remercier Micka pour m'avoir dépanner est vivre ma deuxièmes passions le rallys automobile ainsi que Jerome Pelicier et Didier Lecroart et surtout Corentin Baudelet qui au dernier moment est venus faire l'arbitre.
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.
Infos SportsRegions
Météo
ENTENTE SPORTIVE DES WEPPES - CLUB DE FOOTBALL - Tel : 03 20 29 45 12 - Contactez nous