voila benoit ma passé les groupes pour l année 2009 2010 juste une deseption ses que les u17 (-15ans) ne monte pa .alor les u19 qui font entente avec sainghin et le coatch et jean charle qui evolura en promotion d exelence groupe A il y aura comine ennequin ferrain haubourdin hazbrouck2 lille five2 roubaix sco sequedin watrelos et SAINGHIN\WEPPES
pour les u17 (-15ans) qui seront entrainé par moi meme pour cette nouvelle saison donc se sera en 1ere division groupeB avec annoeulin emmerin hallennes illies ostricourt phalempin provin salome wavrin\don et WEPPE.
les u15 ( -13ans )l equipe qui sera entrainé par richard et qui evoluera au niveaux 1 groupe e avec la madeleine lille wazemme lomme osm loss oliveaux templemars tourcoing fc wasqual capreau 2 WEPPES\AUBERS il me manque une equipe mai j arrive pa a relire benoit
l equipe b des u15 qui sera entrainé par un entraineur d aubers que je conai pa encore donc je pe pa vous dire son prenom ils evolurons au niveaux 3 groupe a avecbois grenier estaire b hazbrouck c illies la chapelle premesque et WEPPES\AUBERS pareille il me manque des equipe mai j arrive pa a relire benoit
voila a peut prés les groupes qu il y aura l année prochaine vous le voyé il aura des derby qui promesse beaucoup et que le meilleur gagne
Pour plus d'informations sur les groupes du foot à 11 veuillez aller sur l'officiel flandre de cette semaine (site du district).
Vous y avez tous les groupes des seniors aux U15.
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.
Infos SportsRegions
Météo
ENTENTE SPORTIVE DES WEPPES - CLUB DE FOOTBALL - Tel : 03 20 29 45 12 - Contactez nous