voila le tournoi fini avec se soleil toute la journée s été bien et franchement trés content de l equipe a coté et sur le terrain . le premier match on a joué contre une entente faite pa plusieur joueur car watrelot et pa venu se match gagné par forfait 3a0 et sur le match sa a fai 3 a 0 avec 2 but DU NOUVEAUX buteur qui et julien lecomte et une de raphael marandin (13 ans) le 2 eme match contre quesnoy gagné aussi 3 a 0 encore un but de julien lecomte un de quentin duprés et un de julien baillie (13 ans) le 3 eme match s été contre tourcoing fabs on a fait 1 a 1 avec un but de julien lecomte . donc dan la poul nou finissions premier se qui été trés bien . l apré midi aprer un bon repas nous jouons contre barbe d or l equipe qui gagne le championnat nous perdons que 1 a 0 match avec beaucoup d insulte squi a fait que mes joueurs avai peur de metre le pied . le 5 eme match pour la 3 eme et 4 eme place ses jouer contre marquette perdu 2 a 1 avec un debut trés difficile de mon equipe qui se prenné les 2 but coup sur coup avec sa des changements ses fait et nous revenons a 2 a 1 avec un but de julien lecomte ENCORE on auré meme pu egalisé si l arbitre auré sifflé la faute sur quentin duprés qui parté au but seul. voila donc nous finissions se tournoi a la 4 eme place se qui et pas mal dutout car on été l equipe qui été dan la plus basse division et qui a quand meme fini 4 eme ses trés bien pour ses debut devant julien lecomte nous a quand meme marqué 5 but sur 8 squi et pa mal dutout . j atend le prochain match qui et la semaine prochaine contre wavrin et qui faudré gagné . merci a tous les parent qui son passé ainsi que au president et a quelque mamie de joueur merci a vous et aux joueurs et a vendredi a l entrainement !!!!!!
noublion pas lexellent gardien en la personne de corentin ostyn :) non srx gran bravo a l'équipe, je remercie énormément a micka qui nous a permi de monter e de réaliser un super tournoi , qui a étais réusi pour moi car il y avais que des équipes qui avais au moins 2 division au dessus de nous ... et je touve que la formation de l'équipe au tournoi étais exellente , faut seulement changer de gardien trés trés vite ( pour corentin ,de julien )
merci a toi coco d avoir été dan les but mai jai oublié de te dire la tu peut metre tes main mai quand tu joue dan le champ tu pe pa meme si tu te retrouve a defendre sur la ligne de but
de rien mika. je me sens un peu viser et cela n'est pas très drole.. ^^ et viement dimanche et surout l'année prochaine avec Mika en tant ke caotch. xD
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.
Infos SportsRegions
Météo
ENTENTE SPORTIVE DES WEPPES - CLUB DE FOOTBALL - Tel : 03 20 29 45 12 - Contactez nous