voila la saison est fini pour les 18ans malheuresement sur un forfait!!!
je voulait tout d'abord remercier thierry bouffart qui a été un dirigeant parfait toute la saison!!!
ensuite je remercie tout les 18 qui ont fait une trés belle saison et qui sans les 2forfaits auraient certainement un autre classement.
comme j'ai peut le dire en réunion sa fait plaisir d'entrainer une équipe de pote et qui en plus a de la qualité!!!
je remercie aussi les 15 qui sont venus montrés leurs qualités lorsqu'on était pas assez en 18!!
je pense que les sacrifices en 18 ont payés puisque les séniors montent et les 15 aussi même si sa reste compliquer à faire forfait pour des compétiteurs...
allez les weppes et venez nombreux dimanche 7juin car sa sera la fete du club et un derbit (radinghem) et peu être un titre de champion...
Merci les gars pour cette saison! Ce fut un réel plaisir de vous coacher durant ces quelques mois!
Vous avez rappeler a certain que jouer au foot c'est bien mais d'y jouer entre amis c'est encore mieu, cela peut etre un danger d'avoir un groupe d'amis dans une equipe si celui-ci est fermé or vous avez su intégrer des "éléments extérieur" qui font désormais partis du groupe!
Lorsqu'on nous a demander de reprendre le groupe pour un petit intérim je dois avouer que l'on a du mal a le laisser tomber en cour de saison!
Pour ma part j'aurais le plaisir de jouer avec certain en séniors l'année prochaine pour lesz autres je leur souhaite de vivre une nouvelle aventure humaine et sportive enrichissante dés la saison prochaine!
Encore merci les gars pour cette saison!
Cyril
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.
Infos SportsRegions
Météo
ENTENTE SPORTIVE DES WEPPES - CLUB DE FOOTBALL - Tel : 03 20 29 45 12 - Contactez nous