voila je voulé juste dire que j avai dit a franck que je voulé faire le match qu il fallait pour moi je l avait pourtant bien comencé avec une frappe que je devis mai aprer le but que je prend je c pa skil ses passé j entend crié je voie du monde bougé j été surpris et le ballon se trouve dans les filet ses domage car je voulé vraiment montré que j été la mai bon on veras sa au prochain et dés mardi a l entrainement
Tu sais Micka un gardien qui fait une "erreur" souvant il y a but, un attaquant qui frappe hors cadre on lui dit que sa viendra.
Dimanche en deuxiéme mi-temps je n'ai pas eu l'impression que nous étions capable d'aller chercher la victoire et je pense qu'avec un nul on s'en sort bien...
Petit message pour te dire qu'il nous ait déja tous arriver en temps que gardien de faire des erreurs.
Certes nos erreur se vois souvent au tableau d'affichage a la fin d'un match mais ce n'est pas le plus important! Ce qu'il faut que tu retienne de ton match c'est cette frappe que tu dévis qui evite un but en plus et donc la défaite.
Maintenant il ne faut pas te mettre de pression avant un match car c'est souvent dans ces moments là qu'arrive les boulettes! ( a part pour moi car je ne me met pas de pression et je fais quand méme ma boulette dominicale!!)
Je te dis juste grosse merde pour le prochain match!