félicitations aux joueurs emmenés par JF qui ont remporté le tournoi de Billy Berclau avec la manière en n'encaissant qu'un but en 6 matchs et aucune défaite ( 1 nul et 6 victoires )...La finale opposant les Weppes à Wingles et malgré la nette domination de nos joueurs celle-ci se joua aux penalties...Avec un super Thibault qui arrêta 2 penalties et donna la victoire tant méritée....
Il est vrai que ce genre de recompense fait plaisir (c'était ma premiere finale en tant qu'éducateur) mais je tiens à y associer Richard qui ne pouvait être présent et le reste du groupe (nous ne pouvions partir qu'a 12).
Merci aussi à la mairie de Fromelles pour les instalations qu'elle nous mets à disposition.
Mais il ne faut pas s'enflamer, il reste encore beaucoup de travail.(pour info l'équipe emmenée par Richard (encore un mélange poussin, benjamins 1°et 2°année) a battu Provins 7 à 1 ce samedi 9/05/2009.
A mercredi
J'ai quelques photos (plu ou moins réussies) du tournoi. Pour les amateurs je vous transmet mon mail(pour les demandes), je vous fais parvenir le tout le plus rapidement possible.
jfverdru@voila.fr
Bravo pour cet superbe résultat car il y avait de belles équipes inscrites à ce tournoi.
Notamment les rouges et noirs de Wingles que vous avez battu aux tirs aux buts en finale. Je les ai pratiqués par le passé et ce club a toujours eu d'excellentes équipes.
Bravo à vous tous !!!
hidalgo felicitations a tous et bravo à
toi jean-françois quand tu iras à Reims pense
et parle pour les WEPPES je voudrais bien que mes
jeunes puissent y aller ils le méritent merci amitiés
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.
Infos SportsRegions
Météo
ENTENTE SPORTIVE DES WEPPES - CLUB DE FOOTBALL - Tel : 03 20 29 45 12 - Contactez nous