c'est sur un terrain non tondue mais tracé (merci président) que nous acceuillames le 1er du championnat!?!
nous avons peu voir une 1er mi temps sur un rythme enflammé avec deux buts de tibault parent dont un lobe malin face au gardien et un penalty +ke mérité sur un véritable attenta ki oré pu déja valoir l'exclusion au n°5; lomme fut légérement dangerreux mais mika et notre arrière garde répondu présent!!
puis en 2ème un lobe de 30métre de robin nous donna le 3 0. dès lors l'énervement et l'aggréssivité se fut sentir chez notre adversaire qui suite a l'exclusion de son n°5 fort logiquement alla frappé sans raisons des spectateurs des weppes assis en tribune! la suite ne ressembla plus a un match de foot,méme si nos joueurs ne répondé pas au pic lancé par nos adversaires! lomme marqua deux buts en fin de match. score final 3 2 pour les weppes
je pense qu'il faut retenir de ce match la victoire la 1er période et la non réponse des joueurs des weppes face o incidant!
et non l'imbécilité qu'on peut faire preuve les personnes qui on frappé ces personnes en tribune qui etait juste la pour voir un match de foot...
Un petit mot pour dire que j'ai été personnellement très choqué de l'attitude de certains joueurs et supporters de notre équipe. On ne répondra jamais à la violence par la violence. il faut au contraire rester maître de ses nerfs en toute occasion. Je remercie Jean Michel et Micka qui ont su protéger nos joueurs dans les occasions un peu chaudes et toute l'équipe des -18 pour leur match très sérieux. J'ai vu des joeurs disciplinés et qui ont répondu de la meilleure façon qui soit face à la provocation de l'équipe adverse : le gain du match.
Bravo à JC pour son courage et son aptitude à gérer ce gence de rencontre.
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.
Infos SportsRegions
Météo
ENTENTE SPORTIVE DES WEPPES - CLUB DE FOOTBALL - Tel : 03 20 29 45 12 - Contactez nous