tou d abbord bravo a lequipe qui on été cherché les 4 point de la victoire tous ensemble et solidaire . on a eu du mal a rentré dan le math donc pris un but qui aven tou été un centre est qui va dans le petit filet opposé donc menée j ai demandé a joué a terre se qui on trés bien fait . puis voila l egalisation de quentin sur un coup franc tiré par guillaume delomelle et quentin va simplement touché le bas avec le gardient a la mitemp 1 a 1
rien et fait loin de la
o fur et a mesure du match l equipe poussé et ses vincent pelicier avec son pressing sur la defense que raphael marandin récupére le ballon et qu il l envoi a guillaume delattre et qui pousse le balon en finesse juste en dessous du gardien cela fait 2 a 1 sa serra le score final mai on a soufaire a la fin mai tous les joueurs se son bien battu jusqu aux bout et tré fiere d eux
merci a jean francois pour sa disponibilité et a jerome qui et la aussi pour l equipes . merci encore o 13 ans qui on fait le match .jean michel je te le dit raphael a fait 1 h 10 de match donc avec toi je lui et dit il doit faire le match et comme il la fait avec moi car il été la sur le plan phisique et defensif . et encore bravo a l equipe a mercredi