C'est avec un groupe de onze joueur solidaire et motivé et devant une belle assistant des weppes que nous nous sommes déplacer cet aprés midi.
Face à un adversaire qui était loin de nous etre supérieur et avec une qualité de jeu loin de notre niveau nous avons ouvert le score par baptiste en tout début avant de faire rejoindre juste avant la mi-temps.
Au retour des vestiaires c'est little qui nous redonna l'avantage d'une superbe frappe lobbé qui alla en pleine lucarne! Pérenchi egalisa par la suite!
2a2 fut le score final!!
A noter que Mr l'arbitre aurai dû expulser le gardien adversaire à la suite d'une faute volontaire sur P.A qui se présenter seul face a lui! Par contre lorsque l'un des joueurs de pérenchi géna la relance de micka (ce joueur était situer a 50 cm du ballon) lors d'un coup franc il laissa jouer micka fit faute en position de dernier défenseur carton logique! On pourra regretter que Mr l'arbitre n'est pas pris cette décision lors du duel de P.A.
Je voudrais souligner la trés bonne prestation de l'equipe qui c'est montré solide et aussi mettre en avant l'apport des 15ans qui on jouer avec nous!
Voila ceci était mon dernier résumer de match car je ne serai plus le coach des 18 a partir de maintenant! Je souhaite une bonne continuation à l'ensemble du groupe 18 que j'ai pris beaucoup de plaisir a coacher et qui a en plus de ses qualité technique une qualité humaine rare!
Merci les gars je suivré vos résultat avec beaucoup d'attention
et voila donc !!!!! plus de reporter pfffff bon vent à toi cyril et sache c est quand tu veux reviends nous tres vite . deja je n aurais plus à parler de boulette dominicale,je m ennuie dejà et te souhaite d animer aussi bien le camping que le blog a tres bientot maliki!!
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.
Infos SportsRegions
Météo
ENTENTE SPORTIVE DES WEPPES - CLUB DE FOOTBALL - Tel : 03 20 29 45 12 - Contactez nous