Bonjour ,
Tout d'abord je souhaite un bon rétablissement à kevin et espére le revoir trés vite seur les terrain que se soit en 18 ou en 15!
Ensuite je souhaite ajouté que certe l'objectif est de monté en 15 MAIS c'est aussi le cas en 18 (catégorie pour laquelle evolurons définitevement les 15 2éme année la saison prochaine et dans laquelle je pense que vous aimerai jouer une division au dessus).
D'autres part il faut savoir que l'objectif du club n'est pas caché c'est de faire monter les séniors et pour cela franck viens piocher dans les 18 et il a était dis lors des précedente réunion que tout le monde devais faire l'ascenseur c'est à dire le 18 vont chercher des 15, les 15 des 13, les 13 des benjamins etc...
Si le match de samedi avaient eu lieu les 18 se serai retrouver avec SEULEMENT 10 joueur sur la feuille de match et les 15ans a 13 joueurs sur la leurs! Je ne trouve pas sa logique!
De plus micka tu dis que tu voulais évité la blessure de kevin trés bien mais pourquoi l'avoir aligné alors je ne comprend pas ta logique!
Je suis d'accord avec vous pour dire chaque chose en son temps mais il faut pensé a l'avenir et l'avenir de chaque joueurs au weppes se situe dans la catégorie supérieur!
Je pense que vous pourrez avoir la fierté d'avoir participer à la montée des 15ans cette saison mais aussi celle d'avoir participer a celle des 18ans!
Si on veut que notre club continu de progresser sportivement en conservant nos meilleur éléments il faut que tout le monde tir dans le meme sens que se soit des débutants au sénior!