voila pour vous dire que kevin vien de me dire q il est forfait pour 3 semaine car il a des probleme de genou il ma di qe ses les ligament touché donc il et forfait pour 3 semaine mis par son medecin alor voila pk je te les pa passé cyril car je voulé pa que sa arrive!!!!!!!!!!!!!!!
Le médecin m'a dit ça mais bon je vairais de ce qu'il en est car je sais que ton objectif est la montée des 15 et j'aimerais y articiper aussi.. Et pour jouer en 18 je suis d'accord mais priorité à l equipe 15 . chaque chose en son temps mais je suis là au cas ou . A bientot kévin
Le médecin m'a dit ça mais bon je vairais de ce qu'il en est car je sais que ton objectif est la montée des 15 et j'aimerais y articiper aussi.. Et pour jouer en 18 je suis d'accord mais priorité à l equipe 15 . chaque chose en son temps mais je suis là au cas ou . A bientot kévin
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.
Infos SportsRegions
Météo
ENTENTE SPORTIVE DES WEPPES - CLUB DE FOOTBALL - Tel : 03 20 29 45 12 - Contactez nous