ENTENTE SPORTIVE DES WEPPES

Galeries Multimédia

DSC00041.JPG DSC00103.JPG 010.JPG
DSC00478.JPG Les U9 lors du tournoi du FC CUINCHY _DSC2725.jpg
DSC00420.JPG PICT0033.JPG DSC00367.JPG
Photos Vidéos
Voir toutes les galeries

Calendrier du mois

Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
29
30
01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
01
02
Voir tout le calendrier

Participer

Forum
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Espace Connexion
Créez votre compte
Mot de passe perdu
Connexion avec Facebook

Forum > Général > Match des 18 ans face à Lomme USC
Match des 18 ans face à Lomme USC
Utilisateur cycynho Le 14/05/2010 à 11:36

C'est par un bel après-midi nuageux, avec du vent et l'apparition du soleil(durant au moins 2min30) que les 18 on joués en ce 14 mars 2009.

L'Equipe alignées était très performante avec notament un grand micka en libéro!

La premiére mi-temp à vu l'equipe des weppes se faire plaisir en menant 3à0 à la pause avec un bijou de bapt qui d'une reprise de volée des 35 nétoya la lucarne d'un gardien transparent jusque là! En suite se fut adrien qui aprés un rush de 45 métre (pendant lesquels il nous à régaler de 4 passement de jambes 2 roulettes et un coup du sombréro) marqua sans trop de difficultés d'une balle piquée au dessus du gardien qui pourtant était sorti à vive allure! Le 3éme but est l'oeuvre de clément à la suite d'une bonne récupératuion de leleu qui lanca rico dans la profondeur celui-ci ajusta parfaitement son centre pour qui qui d'une superbe reprise de volée plia le match!

En seconde période on notera la bonne entrée de salomé (notre infirmiére eh oui on pas 11 joueurs mais on a un infirmiére!) qui fit un pensemet parfit à rémi qui se cassa un ongle en refaisant ses lacets!!

Plus sérieusement l'équipe de lomme usc ne c'est pas déplacer se fut donc un victoire par forfait!!!
Merci au 18ans de s'être déplacer jusque herlie afin de supporter les 13 ans qui se sont imposé dans un stade tout acquis à leus cause!

Bonne fin de week end!
Cyril

Défiler jusqu'au dernier message

Utilisateur jmo59 Le 14/03/2009 à 22:01

quel victoire ? dommage j'étais pris avec les -13 2 années pour un match difficile un GRAND MERCI au 18 de venir supporter mon équipe pour une victoire 3a2 le 12 hommes c'était les supporters mais joueurs sont ravis d'avoir était autant de supporters qu'au LOSC tous les joueurs connaisse les supporters et merci a Mick sur le banc Fabrice a la touche Olive délégué de terrain et a tous les joueurs qui mon prouver qu'il avais du repondant et que je peus conter sur eux cet année merci au fille pour leur accueil au club a housse .
jean-michel

Utilisateur tionico Le 14/03/2009 à 23:25

Lool Cycy tu gere ;)
Maisalors Leleu ma menti ?! il a pas marquer lol
Bon match des 13ans et belle petite vitoire, mtn a nous demaiin ;)
Bonne fin de week end a tous
Nico.

Utilisateur mickalillois Le 15/03/2009 à 13:41

t inkiette jean michel si je le fai ses de bon coeur et aussi pour toute les equipes ainsi que tous les dirigeants a ne pas oublié a se match avec les 13 ans j été sur le banc et jean michel previen moi plutot pour faire des changements sa m evitera a dire monsieur l arbitre o lieu de MADAME mdr et jespere que cette aprem l equipe senior va faire aussi comme les equipe jeunes donc se qui ve dire GAGNé

Vous n'êtes pas connecté.

Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.

Infos SportsRegions

bannière sportsregions

Météo

meteoconsult.com meteoconsult.com

ENTENTE SPORTIVE DES WEPPES - CLUB DE FOOTBALL - Tel : 03 20 29 45 12 - Contactez nous
sportsregions