ENTENTE SPORTIVE DES WEPPES

Galeries Multimédia

IMG_0120.JPG Les U9 lors du tournoi du FC CUINCHY PICT0010.JPG
DSC00874.JPG DSC00391.JPG Tom à la conquête du ballon
Arthur 012.JPG Tom à l'attaque
Photos Vidéos
Voir toutes les galeries

Calendrier du mois

Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
29
30
01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
01
02
Voir tout le calendrier

Participer

Forum
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Espace Connexion
Créez votre compte
Mot de passe perdu
Connexion avec Facebook

Forum > Général > > lire compte rendu
> lire compte rendu
Utilisateur franthiquent Le 14/05/2010 à 11:36

Acceuilli par une superbe équipe dirigeante souriante et chalereuse(merci valérie catherine mamie mado)l'aprés midi ne pouvait que bien se dérouler.SIC(feuille de match)
Nos superbes joueurs délectent ce délicieux café offert par notre cher président(exceptionnellement retenu pour raison familiale).Le match démarrait timidement...(mais vraiment timidement)jusaqu'à la 38 eme min.Quand...MAITRE JUNINHO(MIKE)tirant un coup franc de 25 mètres cadré(EH oui!!!) le gardien ayant eu peur du ballon nous offra le 1er but .45min Adry a force d'insistance sur le flanc gauche(aprés un coaching de Jean Michel,replacznt celui ci sur ce coté)déborda,centra,Mr Mobylette(thomas)tel le connaissant nous a exécuté un tacle reprise de volée qui fit mouche. Un but qui fait mal juste avant le retour au vestiaire.
Reprise de la seconde période dans le même état d'esprit.Avec une pression constante sur la défense adverse(2 occasions manquées).Sur un pressing d' Antoine(EH OUI!!!) vous avez bien lu adresse un ballon à Nico qui score le 3-0. J' etends encore les spectateurs chantaient et 1 et 2 et 3 zéroooooo, bref...Arrive la 72 eme min coup franc de 35 métres du but comme Ben Arfa (en beaucoup plus épais dixit cyril) augmente le score à 4-0.77 eme min pénaltie pour godewaerselde(suite à la boulette dominicale de Cyril Malicki,au passage prend une biscotte redixit Cyril)4-1. 90 eme min Jordan trouva Rémi dans la profondeur et scella le match par une victoire de 5-1.Que dire... Merci a toute l' équipe,merci Jean michel pour ton coaching intelligent répéter par mes soins(Francois) oui c'était moi le coach pendant ce temps là d'autre frimer au volant d'une voiture de sport. Merci Jean francois délégué remplacant de moumiche(sa t'apprenderas d'oublier ta licence).à Michael Bécu d'avoir couru aprés tout ces ballons partis dans la nature.
P.S:Sans oublier LUDO qui bous a gratifié d'un geste technique hors du commun( voilà LUDO comme promis j'en parle sa fait 20 euros)hihihihihi. Redevenons sérieux,merci du n°1 au n°14 pour cette performance.Merci,Merci et Merci...

Défiler jusqu'au dernier message

Utilisateur lulu6 Le 08/03/2009 à 23:18

et un grand merci a boule qui a eté oublié d'avoir fait la touche

et pour tes 20€ je t'ai rien promis en plus tu as parlé que de mon geste technique qui est habituel chez moi vous le savez tous lolll

super victoire qui nous confforte dans notre place de leader
pourvu que ca dur ...

Utilisateur franthiquent Le 09/03/2009 à 08:51

oui ludo grand merci a notre boule nationale le pire c quand relisant mon compte rendu jai sauté la ligne de (touche) qui parlé de ta participation milles excuses de t avoir oublié dans mon compte rendu mais la prochaine fois promis je ferais un paper exclusivement sur toi et pour repondre a ludo c vrai c est naturel ok voila je suis sympas dans mon commentaire tu payes pas ta dette !! prochain papier nous parlerons des relances ou le sujet qui t interresse hihihihihihihihihihi nan je plaisente !!!!!!!!bonne semaine a vous vivement dimanche

Utilisateur jmo59 Le 09/03/2009 à 19:13

jolis conte rendu François c'est avec plaisir que j'ai pris l'équipe que Franck m'avais préparé sur le papier c'était beau mais il fallait le jouer ce match avec beaucoup de sérieux .Je peus vous dires juste après le match j'étais heureux pour le club si on joue tous les matchs avec autant d'envie je suis casiment sur qu'on monteras cet année ne lâcher rien les gars le plus dur maintenant s'est de rester concentrer jusqu'au dernier match de la saison allez les gars vous pouvez le faire rester avec se même état d'esprit et allez les weppes

Vous n'êtes pas connecté.

Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.

Infos SportsRegions

bannière sportsregions

Météo

meteoconsult.com meteoconsult.com

ENTENTE SPORTIVE DES WEPPES - CLUB DE FOOTBALL - Tel : 03 20 29 45 12 - Contactez nous
sportsregions