donc je terminerais par un fait de match hier a boescheppe . j aurais aimé que CHRISTOPHE notre venéré predident a oublié de mentionner dans son commentaire(mdr) mais je crois qu il a oublié a sa decharge bien entendu, CHRISTOPHE ,raconte nous stp la 95eme minutes du match ; j ai hate de te relire . merci de ta reponses qui j en suis sur feras debat sur le blog
"derriere la barriere MONSIEUR" et en plus il fait semblant de pas entendre ou obeit pas , c'est pas bien ca president , il faut montrer l'exemple lolll
M'en souviens plus !!!
Mais je suis sûr qu'il louchait...
Plus sérieusement, je suis très heureux et très fier de voir les seniors en tête de leur groupe. Le travail paie toujours et je suis sûr que le plus beau reste à venir..
Merci à tous les joueurs et je n'oublie pas le très bon travail de Franck auquel j'associe tout naturellement Jean Michel.Continuez ainsi et on montera à la fin de la saison !!!
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.
Infos SportsRegions
Météo
ENTENTE SPORTIVE DES WEPPES - CLUB DE FOOTBALL - Tel : 03 20 29 45 12 - Contactez nous