voila se samedi il y avait un match amical comme jean francois l avait noté se match ses deroulé a fournes contre vermelle (equipe b ) qui evolue 4 division o dessus de nous . on a gagné 3 a 2 avec 1 premiere mitemp trés faible de notre mart qui fait que lon pren 2 but a la mitemp . debut de 2 eme mitemp on pousse mai sa ne rentre pa les 20 derniere minutes qui nous a delivré avec 1 but de simon baillit une belle frappe qui lobe le gardien aprer 5 minute plus tard guillaume delomelle monté au avent poste marqua a son tour d une belle frappe qui vas dans le filet opposé du but et puis le dernier but qui a été marqué par le 2 eme jumeaux du president julien baillit trés belle frappe lobé aussi . se match leur a appris q il faut metre le pied sur le ballon et que le match dur 80 minute (pour les 15 ans ) et il y en crus a savoir aussi je les pa presisé que tous le monde a trés bien joué et que je félicite tous les joueurs . les entrainement pendant les vacances ses le mercredi de 17 h 30 a 19 h a FOURNES le vendredi et annulé pendant les vacances bonne vacances a tous et pierre minne donne moi de tes nouvelles tes coequipiers t atendent
eh oui on y a crut et on a reussi =)
Mais ct un match ou il fallait mettre le pied sa c'est sur , mais pas n'importe comment ... :s
et j'ai mis mon premier but =D
Merci Mika ;)
de retour apres les vacances tout se passe tres bien . la kiné est optimiste sur la remise en forme mais le dimacnhe matin ce sera 2 semaines apres sinon present entrainement mercredi de la rentrée
allez bonne vacs a tous