Me suis amusé à relever tous les cartons que nous avons pris depuis le debut de la saison. A ce jour nous n avons eté avertis, que 4 fois, à savoir nicolas becu ludo et antoine à deux reprises et mike une fois en coupe (carton jaune) et zero carton rouge felicitations les gars!!!!! voila juste un rafraichissement de memoire
salut francois ses vrai que cela fait pas beaucoup de carton merci pour eux de leur rapelé et aussi a samedi matin pour le tracage de terrain d herlie je serré la vers 10 h bonne soiré et demain soir tu pe venir me dire bonjour si tu depose thibaut a l entrainement je serré content que tu vienne dire bonjour a moi et o groupe aussi non a samedi matin bye bye
J'espére que ton bilan ne va pas nous porter la poisse car l'année derniére un bilan des cartons avait était fait à la même époque et le groupe avait enchainer avec une grosse série de cartons!!!
Cyril
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.
Infos SportsRegions
Météo
ENTENTE SPORTIVE DES WEPPES - CLUB DE FOOTBALL - Tel : 03 20 29 45 12 - Contactez nous